Impot sur le revenu
jenb
-
Jenb -
Jenb -
Bonjour,
Je me suis marié en mai 2007, et auparavant je faisais mes déclarations à mon propre nom. En 2007 j'ai effectué une seule déclaration (à mon propre nom) en mentionnant mon épouse sur cette dernière... Depuis je n'ai plus reçu de demandes de déclaration. Je précise que mon épouse est étudiante. Au début je pensais ne rien recevoir parce que je n'avais rien à payer...
Aujourd'hui je souhaiterais régulariser ma situation. Une autre précision j'ai eu un enfant en mai 2009.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Bonne journée
B.E
Je me suis marié en mai 2007, et auparavant je faisais mes déclarations à mon propre nom. En 2007 j'ai effectué une seule déclaration (à mon propre nom) en mentionnant mon épouse sur cette dernière... Depuis je n'ai plus reçu de demandes de déclaration. Je précise que mon épouse est étudiante. Au début je pensais ne rien recevoir parce que je n'avais rien à payer...
Aujourd'hui je souhaiterais régulariser ma situation. Une autre précision j'ai eu un enfant en mai 2009.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Bonne journée
B.E
A voir également:
- Impot sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
Par contre mon mariage a eu lieu en 2007 et non en 2010
Merci de m'aider