Double de clefs de l'immeuble

jeudelw - 28 août 2010 à 12:17
jeudelw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 août 2010 à 13:38
Bonjour,Bonjour, mon propriétaire a installer un système électronique d'ouverture de la porte d'entrée de l'immeuble.Je dispose d'un unique bip. Le propriétaire de l'immeuble refuse de m'en fournir un second.
La porte peut également être ouverte avec une clef.Mon propriétaire refuse de m'en procurer une.En rentrant de vacances le système électronique ne fonctionnait plus et je ne pouvais plus entrer dans l'immeuble.J'ai pu pénétrer dans l'immeuble en donnant des coups de pieds dans la porte...J'en ai informé mon propriétaire qui a provisoirement régler le problème en laissant en permanence allumée la lumière dans l'escalier. Pendant 3 jours il en a été ainsi ( j'ai informé le proprétaire de la situation)...puis,la lumière s'est éteinte et je dois de nouveau utiliser la technique des coups de pied...( j'ai contacté mon propriétaire sans succès).Je souhaite obtenir une clef et un double du bip.En ai-je le droit? Que dois-je faire pour que mon propriétaire me les fournissent?

2 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
28 août 2010 à 13:15
Bonjour,

Selon moi, vous avez droit à des bips supplémentaires, moyennant finance et le double de clef de secours, gracieusement.
1
jeudelw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 13:38
Oui, mais comment faire pour les obtenir.Mon propriétaire refuse...
0