Rétractation bail

d9v9 - 22 août 2010 à 23:35
 d9v9 - 25 août 2010 à 10:08
Bonjour,
j'ai signé un contrat de location avec une agence il y a 5 jours.
Nous devons faire l'état des lieux dans 6 jours car la maison est encore occupée. Je paierai les frais d'agence, le dépôt de garantie et le 1er loyer le même jour. J'aurai alors les clés de la maison.
Jusque là tout va bien...
Sauf que je viens de m'apercevoir que le n° de téléphone du locataire actuel n'est pas éligible à l'ADSL. Et j'ai absolument besoin d'internet à domicile pour travailler.
Puis-je me rétracter ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 332
23 août 2010 à 08:54
Bonjour

Tu avais posé la question à l'agence ? Au jour d'aujourd'hui, c'est une des premières questions qu'on pose dans le milieu de l'immobilier. Que ce soit dans la vente ou dans la location.
+
0
Bonjour,
oui, j'avais posé la question à l'agence. Mais ça me semblait tellement évident...
Je viens de la reposer. Et c'est toujours oui, il y a bien l'ADSL. Effectivement, après vérification, il n'y a pas de problème.
En fait ce sont les les FAI qui ne repèrent pas le n° de téléphone à partir de leurs sites car le locataire actuel, étant en zone dégroupé, n'a pas de ligne France Télécom. Son n° de téléphone, bien qu'en 05, est un n° internet.
En tout cas merci pour votre réponse.
0

Discussions similaires