A voir également:
- Maintien partiel des allocations
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 15/08/2010 à 07:07
Modifié par j'aimetout le 15/08/2010 à 07:07
Bonjour,
Votre calcul est bon mais ....
C'est bien 20 jours sur 31 mensuels puisque l'indemnisation chomage est effective tous les jours de la semaine , même le dimanche.
Attention les Congés payés représentent 10% du salaire brut - ce qui pour 914,05 s'élève à 91,40 soit 1005,45 €
c'est à dire plus que 989,51 !
il faut réduire les heures de votre temps partiel !
Voir articles 28 à 32 LIEN : https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
et si vous trouvez que l'indemnisation chomage est sensiblement diminuée par cette reprise d'emploi à temps partiel , il ne faut pas perdre de vue que le total de l'indemnisation are reste le même , ce qui allonge la durée d'indemnisation qui vous a été notifiée lors de votre prise en charge.
Cordialement.
Votre calcul est bon mais ....
C'est bien 20 jours sur 31 mensuels puisque l'indemnisation chomage est effective tous les jours de la semaine , même le dimanche.
Attention les Congés payés représentent 10% du salaire brut - ce qui pour 914,05 s'élève à 91,40 soit 1005,45 €
c'est à dire plus que 989,51 !
il faut réduire les heures de votre temps partiel !
Voir articles 28 à 32 LIEN : https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
et si vous trouvez que l'indemnisation chomage est sensiblement diminuée par cette reprise d'emploi à temps partiel , il ne faut pas perdre de vue que le total de l'indemnisation are reste le même , ce qui allonge la durée d'indemnisation qui vous a été notifiée lors de votre prise en charge.
Cordialement.
Modifié par mec91888 le 14/08/2010 à 20:48
Ca m'éclate! lol!
Merci à vous!