A voir également:
- Avis d imposition et cheque de ppe
- Avis de non imposition - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Faux avis d'imposition - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Garantie visale sans avis d'imposition - Forum Louer un logement
16 réponses
merci pour vos réponses
je n ' ai rien reçu jusqu a maintennant ( à part l ' avis) je n avais pas télédéclarer
donc il ne me reste plus qu ' a attendre !!! si ça tarde trop je les appellerais !
je n ' ai rien reçu jusqu a maintennant ( à part l ' avis) je n avais pas télédéclarer
donc il ne me reste plus qu ' a attendre !!! si ça tarde trop je les appellerais !
Bonjour,
De mémoire pour ma 1ere déclaration j'ai eu le chèque qu'après. Pour cette année je l'ai par virement et je l'ai déjà reçu.
As tu bien coché la case sur ta déclaration? Au pire appele les.
De mémoire pour ma 1ere déclaration j'ai eu le chèque qu'après. Pour cette année je l'ai par virement et je l'ai déjà reçu.
As tu bien coché la case sur ta déclaration? Au pire appele les.
Bonjour,
Il est vrai que dans mon cas c'est le contraire car je télédéclare mes revenus.
L'an passé, la PPE avait été virée sur mon compte le 14 août.
L'avis d'imposition, je l'avais reçu fin août.
Il est vrai que dans mon cas c'est le contraire car je télédéclare mes revenus.
L'an passé, la PPE avait été virée sur mon compte le 14 août.
L'avis d'imposition, je l'avais reçu fin août.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je télédéclare maintenant et j'ai deja les sous de cette année ;) mais la 1ere fois je l'ai eu par chèque et là c'était arrivé plus tard
l'année dernière j'ai reçu le chèque 1 mois après avoir reçu l'avis des impots !!!! et cette année, j'ai oublié de joindre un rib alors que pour beaucoup, ils ont déjà reçu le virement .... tant pis pour moi !
les chèques vont s'étaler jusqu'au 15 septembre (j'ai appelé les impots ) , on a le temps d'attendre.
cette année, d'après les infos d'une amie qui est aux impots, pas mal de retard dans pas mal de départements !!!!! on va s'énerver nous .... lol
eyor0050
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
9
13 août 2010 à 19:39
13 août 2010 à 19:39
les retards et les dates imprécises c'est juste pour les virements et les chèques; quand il s'agit de recevoir l'argent du contribuable; l'Etat se montre plus ferme et plus précis dans son planning. C'est la démocratie de la Jungle!
Bonjour,
Oui c'est normal, la PPE par chèque sera envoyer à partir du 15 août d'après le trésor public c'est noté sur l'avis d'imposition qu'il n'y a aucune démarche à faire seulement attendre.
Lors de ma déclaration j'avais un joins un RIB pour avoir le virement plus rapidement vers le 13 juillet comme l'année dernière et je ne suis pas la seule à remarquer qu'il y a des erreurs de leur part ( ils n'ont pris compte du RIB Y' dont no)
Patience
Cordialement(:)
Oui c'est normal, la PPE par chèque sera envoyer à partir du 15 août d'après le trésor public c'est noté sur l'avis d'imposition qu'il n'y a aucune démarche à faire seulement attendre.
Lors de ma déclaration j'avais un joins un RIB pour avoir le virement plus rapidement vers le 13 juillet comme l'année dernière et je ne suis pas la seule à remarquer qu'il y a des erreurs de leur part ( ils n'ont pris compte du RIB Y' dont no)
Patience
Cordialement(:)
Bonjour,
Pour ceux qui ont télédéclaré et qui ont reçu leur prime cette année, le versement s'est-il effectué vers la même date que l'an dernier ?
Merci.
Pour ceux qui ont télédéclaré et qui ont reçu leur prime cette année, le versement s'est-il effectué vers la même date que l'an dernier ?
Merci.
bonjour si vous avez recu votre avis d imposition aujourdui le cheque va suivre surement lundi
moi je l ai eu hier dans la manche
voila bonne journee
moi je l ai eu hier dans la manche
voila bonne journee