Crédit d impot pompe à chaleur

DIDINE - 7 août 2010 à 11:33
Calculeo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 août 2010 à 14:29
Bonjour,

actuellement en construction maison neuve, j ai fais poser une pompe a chaleur courant decembre 2009, cependant mes travaux ne sont pas acheves et je ne peut entrer ds ma maison car je n ai pas d electricite.Pourriez vous me dire s'il existe un délais pour beneficier le credit d impot?je rentrerais ds ma maison prochainement ms la date reste incertaine.
par avance merci .

1 réponse

Calculeo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 31
10 août 2010 à 14:29
Bonjour Didine,

L'élément essentiel à prendre en compte pour les Impôts est la date de règlement de la facture de solde de votre pompe à chaleur.
Si vous aviez réglé entièrement votre pompe à chaleur en 2009, vous auriez eu droit au taux du crédit d'impôt 2009 et vous auriez pu le déclarer en 2010.
Si vous avez réglé votre facture de solde pour la pompe à chaleur en 2010, vous aurez droit au taux du crédit d'impôt 2010 et vous pourrez le déclarer en 2011.
Attention, le taux du crédit d'impôt dépend maintenant du type de pompe à chaleur.

Pour plus de renseignements et pour calculer vos subventions, vous pouvez utiliser notre simulateur sur https://www.calculeo.fr/

Bonne continuation dans vos travaux,

Aurélien de www.calculeo.fr
0