Mes impots en 2011
steve
-
steve -
steve -
Bonjour,
je me pose la question pour l'année prochaine sur mes impots.
Pour l'année 2010:
Janv -> mi février = allocation chomage (somme inconnu, je ne trouve pas les papiers et les assedic ne me connaissent plus, deja, que faire ?!)
mi février -> mi mars = manpower (net imposable: 1800 euros)
mi mars -> fin 2010 = CDI (net imposable: 11300 euros)
Donc si je ne compte pas les assedic, ca me fait à déclarer 13100 euros.
Suis-je en dessous du seuil pour payer des impots ?
Doit-on obligatoirement déclarer les 1mois et demi d'assedic ? si oui, que faire quant il n'y a plus une trace de moi chez eux et qu'on a plus les papiers ?
J'ai fait une simulation sur internet et je suis un peu perdu, quand je déclare à temps plein tout l'année 2010 à 13100 euros, je touche une prime à l'emploi importante alors que si je doit mettre le nombre d'heure travaillé je doit payer 300 euros de ma poche.
Que faire, je met à plein temps toute l'année ? parce que si je doit calculer, je ne sais pas le chiffre exact moi !
Je suis sur une base 39 heures par semaine, pour une période avec man power de 9 mois et demi, et je ne décompte pas le 5 semaines de congé... (?) ...
Je suis un peu pommé avec tout ca... merci de m'aiguiller si vous pouvez...
je me pose la question pour l'année prochaine sur mes impots.
Pour l'année 2010:
Janv -> mi février = allocation chomage (somme inconnu, je ne trouve pas les papiers et les assedic ne me connaissent plus, deja, que faire ?!)
mi février -> mi mars = manpower (net imposable: 1800 euros)
mi mars -> fin 2010 = CDI (net imposable: 11300 euros)
Donc si je ne compte pas les assedic, ca me fait à déclarer 13100 euros.
Suis-je en dessous du seuil pour payer des impots ?
Doit-on obligatoirement déclarer les 1mois et demi d'assedic ? si oui, que faire quant il n'y a plus une trace de moi chez eux et qu'on a plus les papiers ?
J'ai fait une simulation sur internet et je suis un peu perdu, quand je déclare à temps plein tout l'année 2010 à 13100 euros, je touche une prime à l'emploi importante alors que si je doit mettre le nombre d'heure travaillé je doit payer 300 euros de ma poche.
Que faire, je met à plein temps toute l'année ? parce que si je doit calculer, je ne sais pas le chiffre exact moi !
Je suis sur une base 39 heures par semaine, pour une période avec man power de 9 mois et demi, et je ne décompte pas le 5 semaines de congé... (?) ...
Je suis un peu pommé avec tout ca... merci de m'aiguiller si vous pouvez...
A voir également:
- Mes impots en 2011
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
5 réponses
steve
Ok, et le nombre d'heures correspond à quoi dans mon cas ?
angelsam
Messages postés
3829
Membre
Dernière intervention
1 608
Il est marqué sur vos fiches de paye mensuelle, c'est obligatoire.
steve
il n'est pas écrit noir sur blanc sur mon bulletin de paye, je devrais me baser sur mes bases ?
Ok on verra ca donc, il me semble qu'ils avait deja fait un récap mais je l'ai perdu durant un déménagement...
Oui les assédics doivent se déclarer.
Le pole emploi transmet le montant de vos allocations aux impots. Ils savent déjà combien on vous a versé et ce sera marqué sur votre déclaration préremplie de 2011.
Comme le dit al69 vous devez marqué vos heures puisque vous n'avez pas trvaillé a temps plein toute l'année.
Oui les assédics doivent se déclarer.
Le pole emploi transmet le montant de vos allocations aux impots. Ils savent déjà combien on vous a versé et ce sera marqué sur votre déclaration préremplie de 2011.
Comme le dit al69 vous devez marqué vos heures puisque vous n'avez pas trvaillé a temps plein toute l'année.
J'avais oublier que c'était automatisé, du coup, je n'aurais rien à recherché et à remplir c'est ca ?
Disons que je touchais des assedic aux alentours de 800 euros / mois, comment savoir si je devrais payer et si je toucherais une prime à l'emploi ?
merci
Disons que je touchais des assedic aux alentours de 800 euros / mois, comment savoir si je devrais payer et si je toucherais une prime à l'emploi ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question