Mes impots en 2011

steve - 3 août 2010 à 10:18
 steve - 3 août 2010 à 14:11
Bonjour,

je me pose la question pour l'année prochaine sur mes impots.

Pour l'année 2010:

Janv -> mi février = allocation chomage (somme inconnu, je ne trouve pas les papiers et les assedic ne me connaissent plus, deja, que faire ?!)
mi février -> mi mars = manpower (net imposable: 1800 euros)
mi mars -> fin 2010 = CDI (net imposable: 11300 euros)

Donc si je ne compte pas les assedic, ca me fait à déclarer 13100 euros.
Suis-je en dessous du seuil pour payer des impots ?
Doit-on obligatoirement déclarer les 1mois et demi d'assedic ? si oui, que faire quant il n'y a plus une trace de moi chez eux et qu'on a plus les papiers ?

J'ai fait une simulation sur internet et je suis un peu perdu, quand je déclare à temps plein tout l'année 2010 à 13100 euros, je touche une prime à l'emploi importante alors que si je doit mettre le nombre d'heure travaillé je doit payer 300 euros de ma poche.

Que faire, je met à plein temps toute l'année ? parce que si je doit calculer, je ne sais pas le chiffre exact moi !

Je suis sur une base 39 heures par semaine, pour une période avec man power de 9 mois et demi, et je ne décompte pas le 5 semaines de congé... (?) ...

Je suis un peu pommé avec tout ca... merci de m'aiguiller si vous pouvez...
A voir également:

5 réponses

vous n'avez pas travailler a temps plein toute l'année vous devez indiquer le nombre d'heure
1
Ok, et le nombre d'heures correspond à quoi dans mon cas ?
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
3 août 2010 à 11:01
Il est marqué sur vos fiches de paye mensuelle, c'est obligatoire.
0
il n'est pas écrit noir sur blanc sur mon bulletin de paye, je devrais me baser sur mes bases ?
0
Ok on verra ca donc, il me semble qu'ils avait deja fait un récap mais je l'ai perdu durant un déménagement...
1
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
Modifié par angelsam le 3/08/2010 à 10:58
Doit-on obligatoirement déclarer les 1mois et demi d'assedic ? si oui, que faire quant il n'y a plus une trace de moi chez eux et qu'on a plus les papiers ?
Oui les assédics doivent se déclarer.
Le pole emploi transmet le montant de vos allocations aux impots. Ils savent déjà combien on vous a versé et ce sera marqué sur votre déclaration préremplie de 2011.

Comme le dit al69 vous devez marqué vos heures puisque vous n'avez pas trvaillé a temps plein toute l'année.
0
J'avais oublier que c'était automatisé, du coup, je n'aurais rien à recherché et à remplir c'est ca ?

Disons que je touchais des assedic aux alentours de 800 euros / mois, comment savoir si je devrais payer et si je toucherais une prime à l'emploi ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
3 août 2010 à 11:07
Normalement vous n'avez rien a recherché, le pole emploi vous enverra je crois au moment des déclarations en 2011 un résumé de ce que vous avez touché en 2010 (pour vérifier)
0