Est ce qu'un propriétaire a le droit de...
lareveuse2809
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lareveuse2809 Messages postés 6 Statut Membre -
lareveuse2809 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue une maison depuis peu mais j'aimerais savoir si le propriétaire a le droit de ne pas donner tout le jardin?
Je m'explique... La maison que je loue a un jardin mais ma propriétaire a mis une limite a un certain endroit alors que le jardin appartient à la maison! En fait elle habite a coté de chez moi et elle veut pas nous donner le reste du jardin car elle s'est fait un passage pour passer chez mon voisin ! J'aimerais savoir si elle a le droit de ne pas nous laisser le jardin complet ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses
Je loue une maison depuis peu mais j'aimerais savoir si le propriétaire a le droit de ne pas donner tout le jardin?
Je m'explique... La maison que je loue a un jardin mais ma propriétaire a mis une limite a un certain endroit alors que le jardin appartient à la maison! En fait elle habite a coté de chez moi et elle veut pas nous donner le reste du jardin car elle s'est fait un passage pour passer chez mon voisin ! J'aimerais savoir si elle a le droit de ne pas nous laisser le jardin complet ou pas !
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Est ce qu'un propriétaire a le droit de...
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
bonjour : bien sûr qu'elle a le droit, surtout si la limite était avant votre arrivée.
D'autant plus que l'entretien des jardins avec les locataires, c'est exceptionnel qu'il soit fait correctement. C'est du boulot, le soir lorsqu'on est fatigué après une longue journée de travail.
D'autant plus que l'entretien des jardins avec les locataires, c'est exceptionnel qu'il soit fait correctement. C'est du boulot, le soir lorsqu'on est fatigué après une longue journée de travail.
lareveuse2809
Messages postés
6
Statut
Membre
Bin on est pas fénéant son jardin il est bien entretenut et beaucoup mieux que le sien...
bonjour : oui, mais elle a le droit de se garder un bout de jardin pour elle, puisqu'elle en est propriétaire, ne l'oublions pas.