Salaire de préparateur en pharmacie hospita

ludinou - 29 juil. 2010 à 12:23
 ludinou - 29 juil. 2010 à 13:40
Bonjour,
j aimerai avoir des rensignements sur les grilles de salaire dans la fonction publique précisement en pharmacie hsopitaliere.
j 'ai été embauchée en cdi mais je possède le diplôme de préparateur pharmacie hospitalier donc je dois avoir une bonnification pour mon diplome. hors j ai été embauché au 1er echelon. est ce que je perds mon anciennement cumulé dans les autres etablissement et chez eux; en CDI? est ce que lors de ma titularisation vais je recupérer mon ancienneté plus ma bonnification.
sacahant que cela fait 8mois que je travaille chez eux et que le poste est vacant, est ce que je peux prétendre aux postes et comme?

merci pour vos répondre cordialment N. Ludivine.
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
29 juil. 2010 à 12:41
Je ne sais pas si il y a une différence entre les catégorie (moi je suis en catégorie C: as) mais j'ai eu une reprise d'ancienneté a partir du moment ou je suis passé stagiaire (avec l'évolution d'échelon)

Votre étant vacant profitez en pour qu'il vous soit attribuer. Je ne sais pas si c'est automatique comme les AS ou si il y a un concours dans votre grade.
1
ok merci beaucoup bon courage et felicitation
0