Assedic et indemnisation
Utilisateur anonyme
-
hokutoken Messages postés 18 Statut Membre -
hokutoken Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un accident du travail mon employeur m'a licencié le 19 mai 2010, je me suis inscrite au ASSEDIC le 26 mai 2010, mais suite au fait que j'ai un préavis non fait jusqu'au 20 juin 2010, les ASSEDIC me disent que mon indemnité commence à courir au 20 juin, alors que certaines personnes des ASSEDIC m'ont certifié du contraire. Que penser ?
Suite à un accident du travail mon employeur m'a licencié le 19 mai 2010, je me suis inscrite au ASSEDIC le 26 mai 2010, mais suite au fait que j'ai un préavis non fait jusqu'au 20 juin 2010, les ASSEDIC me disent que mon indemnité commence à courir au 20 juin, alors que certaines personnes des ASSEDIC m'ont certifié du contraire. Que penser ?
A voir également:
- Assedic et indemnisation
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Cela dépend du motif du licenciement, sauf pour faute grave ou lourde, le préavis est dû par l'employeur sauf si vous avez refusé de le faire, dans tous les cas, si le préavis est du, l'employeur doit le payer, qu'il soit effectué ou non et dans ce cas, Pole Emploi ne se substitue pas à l'employeur et donc paye après le délai légal du préavis.