Droit à la gazinière dans un appart privatif

Julie - Modifié par Julie le 18/07/2010 à 20:47
 Julie - 18 juil. 2010 à 22:15
Bonjour,
Je suis nouvellement locataire dans un appartement dont le propriétaire est un particulier. Il n'est nullement inscrit sur mon bail qu'il m'est interdit de posséder une gazinière (gaz et électrique). Cependant le propriétaire et l'agence m'ont dit le contraire (seule est autorisée une cuisinière).
Je voulais savoir ce que j'encourais si jamais je l'installais quand même et s'il y avait un article de loi y faisant référence (à cette interdiction).
Merci à tous.
Julie

4 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
18 juil. 2010 à 21:03
peut être existe t'il un réglement de copropriété interdisant les gaziniéres
0
Bonjour
Quelle différence faites vous entre
une gazinière (gaz et électrique)
Et
une cuisinière ???
Pour moi c'est pareil bien que pour moi ,pas jeune, cuisinière c'est un truc qui chauffe au charbon ou au bois
0
merci pour la réponse. en fait, le proprio de mon appart est celui de l'immeuble entier... donc il fait ce qu'il veut. mais j'ai entendu dire que tant que ce n'est pas écrit sur le bail, ils n'ont pas le droit d'exiger quoi que ce soit...
0
en fait marmenard, une gazinière fonctionne au gaz et souvent à l'électricité pour la lumière dans le four. une cuisinière est un appareil qui ne fonctionne qu'a l'électricité (plaques + four). voilà la différence :)
0