Droit à la gazinière dans un appart privatif
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Je suis nouvellement locataire dans un appartement dont le propriétaire est un particulier. Il n'est nullement inscrit sur mon bail qu'il m'est interdit de posséder une gazinière (gaz et électrique). Cependant le propriétaire et l'agence m'ont dit le contraire (seule est autorisée une cuisinière).
Je voulais savoir ce que j'encourais si jamais je l'installais quand même et s'il y avait un article de loi y faisant référence (à cette interdiction).
Merci à tous.
Julie
Je suis nouvellement locataire dans un appartement dont le propriétaire est un particulier. Il n'est nullement inscrit sur mon bail qu'il m'est interdit de posséder une gazinière (gaz et électrique). Cependant le propriétaire et l'agence m'ont dit le contraire (seule est autorisée une cuisinière).
Je voulais savoir ce que j'encourais si jamais je l'installais quand même et s'il y avait un article de loi y faisant référence (à cette interdiction).
Merci à tous.
Julie
A voir également:
- Droit à la gazinière dans un appart privatif
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
4 réponses
Bonjour
Quelle différence faites vous entre
une gazinière (gaz et électrique)
Et
une cuisinière ???
Pour moi c'est pareil bien que pour moi ,pas jeune, cuisinière c'est un truc qui chauffe au charbon ou au bois
Quelle différence faites vous entre
une gazinière (gaz et électrique)
Et
une cuisinière ???
Pour moi c'est pareil bien que pour moi ,pas jeune, cuisinière c'est un truc qui chauffe au charbon ou au bois