Placer en assurance-vie en € ou multisupport?
ecli
Messages postés
53
Statut
Membre
-
ecli Messages postés 53 Statut Membre -
ecli Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux assurances-vie. Une en euros et l'autre multisupport (sous mandat défensif chez Boursorama ; 55% d'UC).
Je voudrais placer dans l'une d'entre elles 4000 €.
Vu la situation économique actuelle, dans laquelle le placeriez vous ?
Devrai-je attendre une reprise pour verser sur l'assurance-vie multisupport ?
Je vous remercie pour toute réponse.
Cordialement
J'ai deux assurances-vie. Une en euros et l'autre multisupport (sous mandat défensif chez Boursorama ; 55% d'UC).
Je voudrais placer dans l'une d'entre elles 4000 €.
Vu la situation économique actuelle, dans laquelle le placeriez vous ?
Devrai-je attendre une reprise pour verser sur l'assurance-vie multisupport ?
Je vous remercie pour toute réponse.
Cordialement
A voir également:
- Placer en assurance-vie en € ou multisupport?
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
Bjr
Si personne ne vous a répondu.???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez voir votre conseiller bancaire
Si personne ne vous a répondu.???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez voir votre conseiller bancaire
Bonjour,
Etes vous en 100% actif sécurisé ou avez vous une partie en action sur ces deux assurances si oui à quel hauteur ( en %) ? quel est la répartition de votre capital ?
Cependant si vous êtes un peu inquiet sur la situation économique je ferai un versement complémentaire sur le fond en € moins de risque en général le capital est garanti tout dépend du type de produit que vous avez souscrit vous pouvez avoir des contrats en unité de compte 100% sécurisé également.......
Etes vous en 100% actif sécurisé ou avez vous une partie en action sur ces deux assurances si oui à quel hauteur ( en %) ? quel est la répartition de votre capital ?
Cependant si vous êtes un peu inquiet sur la situation économique je ferai un versement complémentaire sur le fond en € moins de risque en général le capital est garanti tout dépend du type de produit que vous avez souscrit vous pouvez avoir des contrats en unité de compte 100% sécurisé également.......
Bonjour et merci pour votre réponse,
Mon assurance-vie chez boursorama est seulement sécurisée sur le fond en euros (45%) et l'autre assurance vie est entièrement sécurisée (100% sur le fond en euros).
A moins d'une réelle reprise je vais suivre votre conseil et investir sur le fond en euros.
Cordialement
Mon assurance-vie chez boursorama est seulement sécurisée sur le fond en euros (45%) et l'autre assurance vie est entièrement sécurisée (100% sur le fond en euros).
A moins d'une réelle reprise je vais suivre votre conseil et investir sur le fond en euros.
Cordialement