Contrat d'assurance responsabilité civile.
bilaill
Messages postés
41
Statut
Membre
-
bilaill Messages postés 41 Statut Membre -
bilaill Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'inscrire a le fac et je doit envoyé quelque papier je doit donc envoyé sa :
Copie de l'attestation de l'assureur ou du contrat d'assurance responsabilité civile (obligatoire en cas de stage)
mais je voit pas bien se que c'est .
quelqu'un peut m'aider ?
je viens de m'inscrire a le fac et je doit envoyé quelque papier je doit donc envoyé sa :
Copie de l'attestation de l'assureur ou du contrat d'assurance responsabilité civile (obligatoire en cas de stage)
mais je voit pas bien se que c'est .
quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Contrat d'assurance responsabilité civile.
- Assurance responsabilité civile - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Attestation assurance responsabilité civile - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Responsabilité civile téléphone cassé franchise - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
je viens de m'inscrire à le fac et je dois envoyer quelques papiers je dois donc envoyer çà :
mais je ne vois pas bien ce que c'est .
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables .( Sacha Guitry )
je viens de m'inscrire à le fac et je dois envoyer quelques papiers je dois donc envoyer çà :
mais je ne vois pas bien ce que c'est .
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables .( Sacha Guitry )
bilaill
Messages postés
41
Statut
Membre
un leçon de politesse je préfère remercier suite un une réponse sa ne fait pas de moi une personne impolie