Loc appt en france, revenu loc en espagne ?

katily -  
 katily -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appt en france. J'ai des personnes intéressés pour louer mon appt et ils m'ont donner les documents que je leur ai demander.

Seulement le Monsieur est salarié en Espagne. Son salaire est conséquent, dois je demander plus de documents? comment s'assurer que les fiches de paye donner ne sont pas fausses ? faut-il que ces revenus soient déclarer en France ?

Merci d'avance de me répondre je suis un peu perdu là...
A voir également:

2 réponses

Anonymus

Vu la quantité de mauvais payeurs en matière de location, louer volontairement à des étrangers, sachant qu'en cas de contentieux, l'étranger ... no comment ... c'est carrément suicidaire. Ou alors faut une super caution. Mais établie en France. Parce que là vous partez pour minimum 1 an et demi avant de pouvoir récupérer le local, sans garantie d'être payée.
0
katily

Mon client me précise donc que ces revenus ne sont pas imposable en france mais qu'il a un cautionnaire français avec des revenus imposable en france. Avec un cautionnaire qui dépasse 3.3 fois le montant du loyer est ce suffisant croyez vous ?

Merci de votre réponse en tout cas, cela ne fait que renforcer ce que je pensais.
0