Ai-je le droit par la caf a l allocation mer
davina
-
dpsport Messages postés 36 Statut Membre -
dpsport Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je suis maman selibataire de deux enfants un garcon de 16 ans et une file de 8 ans je suis heberger chez ma soeur je ne travail pas ,pas le droit au chomage,alors ma question est :
est il possible que je puisse toucher enten que mer isolé par la CAF ?? (seul depuis 30mois)
je suis maman selibataire de deux enfants un garcon de 16 ans et une file de 8 ans je suis heberger chez ma soeur je ne travail pas ,pas le droit au chomage,alors ma question est :
est il possible que je puisse toucher enten que mer isolé par la CAF ?? (seul depuis 30mois)
A voir également:
- Ai-je le droit par la caf a l allocation mer
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bjr, vous avez droit au allocation de la caf:
-api ou le rmi
-AllocationSoutienFamiliale si le pere ne verse pas de pansion alimentaire
-A.F.
POURQUOI AVEZ VOUS ATTENDU SI LONGTEMPS
avez vous un numero de la caf?
herberger chez votre soeur est elle dans un loyer vous aurez peu etre droit a laide au logement en colocation
recuperer des aujoudhui les doc a la caf
-changement de situation
-demande D'api
-demande de ASF SI PAS DE PENSION VERSER
CORDIALEMENT
-api ou le rmi
-AllocationSoutienFamiliale si le pere ne verse pas de pansion alimentaire
-A.F.
POURQUOI AVEZ VOUS ATTENDU SI LONGTEMPS
avez vous un numero de la caf?
herberger chez votre soeur est elle dans un loyer vous aurez peu etre droit a laide au logement en colocation
recuperer des aujoudhui les doc a la caf
-changement de situation
-demande D'api
-demande de ASF SI PAS DE PENSION VERSER
CORDIALEMENT