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3 réponses
Votre banque doit vous rembourser l'integralité de ces paiements même s'il s'agt d'une banque pop.
Sauf à prouver la faute grave du porteur.
Si vous avez fait opposition, vous avez bien aperçu un humain !
Que vous a-t-il dit ?
Sauf à prouver la faute grave du porteur.
Si vous avez fait opposition, vous avez bien aperçu un humain !
Que vous a-t-il dit ?
Elle a valider ma demande (forcément), elle m'a donné un numéro d'affaire et m'a demander de me rendre à ma banque dès demain.
D'ailleurs est-ce que le fait qu'il y ai eut environ 10 jours entre ces achats et aujourd'hui va avoir une incidence ?
Merci de votre (rapide) réponse
D'ailleurs est-ce que le fait qu'il y ai eut environ 10 jours entre ces achats et aujourd'hui va avoir une incidence ?
Merci de votre (rapide) réponse
Non, à compter du moment où vous avez pu vous en rendre compte dans des conditions normales vous disposez de treize mois ( article 1 section 8 de l'ordonnance n° 2009-866 du 15.07.2009).
Votre banque vous demandera certainement de déposer une plainte auprés de la police nationale ou de la gendarmerie.
Votre banque vous demandera certainement de déposer une plainte auprés de la police nationale ou de la gendarmerie.