Quel salaire verser lors des vacances

rose - 23 juin 2010 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 19:42
Bonjour, nous employons une assistante maternelle depuis le mois de décembre 2009 pour la garde de nos 2 enfants. Nous sommes partis sur une année incomplète car d'un mois à l'autre il n'y a jamais le même nb de jours et d'heures de garde. Nous sommes basés néanmoins sur un contrat de 60h par mois. Au mois d'août, notre assistante maternelle n'aura que très peu voir même aucun jour de garde. Alors comment dois-je la payer? Sur 60h mais si tel est le cas , je ne dois pas payer de frais d'entretien? Et vis à vis de la PAJE si je déclare 60h je ne peux noter aucune heure ni jours de garde, je ne sais pas comment faire. Je vous remercie de répondre à tout cela, car mon assistante maternelle ne sait pas non plus.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 19:42
La mensualisation sur année incomplète est basée sur le nombre de semaines travaillées et pas sur le nombre d'heures prévues.Donc à chaque fois que vous êtes en vacances elle est payée normalement puisque vous avez déduit les semaines dans l'année incomplète et au 31 mai vous calculez le nombre de cp acquis et vous lui payer les 10% des salaires bruts de l'année.
0