Accord moral ou pas, vous avez encore le droit de prendre l'assurance habitation que vous désirez !! Ce conseiller est certainement en train de vouloir tenir les objectifs fixés par sa direction !!
En ce qui concerne les assurances déjà prises, une résiliation ne se fait jamais à n'importe quel moment, mais en conformité par rapport au contrat que vous avez signé et qui doit vous en indiquer les conditions.
Attention également de ne pas trop vouloir supprimer des garanties qui le jour où un évènement imprévu se produit (et prévu au contrat) l'on est bien content d'avoir pris une assurance ! car tant de personnes l'ont regretté ensuite....mais trop tard !
Bonne continuation dans votre projet.
Le prêt à déjà été accordée d'où mes questions pour la suite... comme la signature notaire définitive est pour dans très peu de temps la banque me met la pression concernant l'assurance habitation et elle m'a fait un pseudo scandale comme quoi c'était l'accord moral prévu mais j'ai déjà pris leur assurance décès invalidité + une assurance qui couvre le cas où je tombe malade +de 30 jours pour rembourser mes mensualités je crois que c'est amplement suffisant non ?! d'ailleurs à ce titre puis-je résilier à n'importe quel moment cette dernière assurance au cas où je tombe malade ?
merci encore