Declaration speciale 2044 case 229 et 250
Résolu
Nidolu
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question de dernière minute !
J'ai au sein de la déclaration 2044 spéciale remplis la case 229 correspondant à la déduction pratiquée en 2009 au titre de l'amortissement.
Ma question : Dans ce cas de figure dois-je (puis-je) aussi remplir la case 250 Interet d'emprunt.
Ceci me semble illogique de déduire les 8% de l'amortissement ainsi que les intèrets d'emprunt
Merci à vous
Petite question de dernière minute !
J'ai au sein de la déclaration 2044 spéciale remplis la case 229 correspondant à la déduction pratiquée en 2009 au titre de l'amortissement.
Ma question : Dans ce cas de figure dois-je (puis-je) aussi remplir la case 250 Interet d'emprunt.
Ceci me semble illogique de déduire les 8% de l'amortissement ainsi que les intèrets d'emprunt
Merci à vous
A voir également:
- Case 250 impot
- Impôt - Guide
- Les impôts laissent vide la case 7UF de la déclaration - il ne faut pas l'oublier, elle réduit l'impôt à payer - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case 1aj impot - Guide