VENTES DE BIENS
kinoueve
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
-
18 juin 2010 à 20:44
max 17 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 18 juin 2010 à 22:33
max 17 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 18 juin 2010 à 22:33
A voir également:
- VENTES DE BIENS
- Biens indivis - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Compromis de vente avec un marchand de biens - Forum Création d'entreprise
1 réponse
max 17
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
79
18 juin 2010 à 22:33
18 juin 2010 à 22:33
Comment se fait-il que vous ayez pu les acheter séparément?
forment-ils un seul lot sur le réglement de copropriété?
si oui, vous pourriez peut-être vendre le lot aux deux acheteurs, se portant acquéreurs indivis de l'ensemble appart + garage, chacun ayant dans l'indivision des droits proportionnels à la valeur du bien qui l'intéresse (ex: 80% pour celui intéressé par le logement, 20% pour le garage). Les acquéreurs concluant d'ores et déjà un partage entre eux (par acte authentique pour le publier), qui a priori ne contrarierait pas le réglement de copropriété si celui-ci ne vise que les ventes.
Juste une idée, je ne sais pas ce que ça vaut?!
forment-ils un seul lot sur le réglement de copropriété?
si oui, vous pourriez peut-être vendre le lot aux deux acheteurs, se portant acquéreurs indivis de l'ensemble appart + garage, chacun ayant dans l'indivision des droits proportionnels à la valeur du bien qui l'intéresse (ex: 80% pour celui intéressé par le logement, 20% pour le garage). Les acquéreurs concluant d'ores et déjà un partage entre eux (par acte authentique pour le publier), qui a priori ne contrarierait pas le réglement de copropriété si celui-ci ne vise que les ventes.
Juste une idée, je ne sais pas ce que ça vaut?!