A t on le droit de porter des tongs ?

diabline78 - 18 juin 2010 à 14:05
 Mélodie - 18 juin 2010 à 15:21
Bonjour,

j'ai une petite question, j'ai un doute sur la réponse mais j'aimerai avoir confirmation

Je travaille dans le commerce en temps que vendeuse. Ma responsable m'a sermoné en raison que je portais un pantalon bleu foncé. Elle m'a dit qu'il ressemblait à un jean (nous n'avons pas le droit d'en porter) et ne veut plus que je le porte.

Comme les beaux jours sont de retours, je pense qu'elle va faire comme l'année dernière, venir travailler en tongs.

Je pense qu'il n'est pas normal!!!! Surtout que nous avons des cartons, elle pourrait se faire plus de mal si l'un de ces derniers lui tombait sur le pied.

Merci pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

Tout dépend de ce qui est rédigé dans le règlement intérieur (dont vous avez eu un exemplaire normalement) de l'entreprise.
Vous y trouverez les directives sur la tenue vestimentaire.

Par contre, je pense qu'il ne serait pas judicieux de faire des remarques à votre responsable, qui est votre supérieure.. si vous cherchez les ennuis à coup sûr vous allez les trouver là !

Mais ttes les réponses sont dans le règlement intérieur. Logiquement, si vous n'avez pas droit au jean, c'est que la tenu exigée est correcte, et donc les tongs ne sont logiquement pas admises...
Cdt
0