J'ai besoin que l'on m'éclaire!

Inconnu - 18 juin 2010 à 10:34
 inconnue - 18 juin 2010 à 11:56
Bonjour a toutes et a tous, j'aurais besoin que l'on m'éclaire, je vous explique ma situation, une personne de ma famille est actuellement harcelé, manipulé par son ancienne compagne, il est très naif et se laisse toujours embobiner par ce qu'elle lui dit, bref jusque la vous allez me dire c'est pas nos oignons, sauf que depuis le mois d'avril sa mère a remarqué sur ces bulletins d'importantes sommes d'argent ( 500 en mai et de nouveau 400 ce mois-ci ) comme celui-ci est majeur elle n'as pu rien tirer ni de lui-meme ni de son banquier! Nous avons très peur que quelqu'un le fasse chanter et je chercherais a ce qu'on m'éclaire sur le therme inscrit sur le relevé qui est: CB ISO pour les 2 sommes, cette personne est au crédit mutuel, je préfére passer sur se site avant que notre famille n'alertent la police, si quelqu'un pouvait nous éclairer sa serais vraiment sympa. Merci d'avance

2 réponses

Si vous craignez un chantage, alertez la police. Seul la police pourra avoir accès à des documents confidentiels que vous ne pourrez pas vous-même avoir.
0
Si il est écrit CB avant ISO c'est que c'est un paiement par carte bancaire.
Aucune action n'est possible et même la police ne pourra rien si il refuse de porter pleinte lui-même sauf à prouver que le membre de votre famille n'est pas capable. c très difficile et il faut vraiment que ca aille loin.
la seule solution c'est de le forcer à parler. bon courage
0