Toutes les pensions sont elles saisissables ?
lesvieuxdelavieille
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A ce jour une pension de reversion de guerre est elle saisissable ?
A ce jour une pension d'adulte handicapé est elle saisissable?
A ce jour une pension de reversion d'invalidité de la sécurité sociale est elle saisissable ?
si oui par qui et dans quelles conditions, si il y en a?
Je pose ces questions car je me fais le porte parole de plusieurs amis qui ont des problèmes et pas internet , à qui j'ai proposé une réponse par votre biais pour les aider ,car je n'y comprend rien aux textes de loi qui prennent la tête , j'ai commencé à lire le lien que vous donnez, mais........
merci de vos réponses ,en termes simples svp ,je suis âgé et lent du cerveau!!
A ce jour une pension de reversion de guerre est elle saisissable ?
A ce jour une pension d'adulte handicapé est elle saisissable?
A ce jour une pension de reversion d'invalidité de la sécurité sociale est elle saisissable ?
si oui par qui et dans quelles conditions, si il y en a?
Je pose ces questions car je me fais le porte parole de plusieurs amis qui ont des problèmes et pas internet , à qui j'ai proposé une réponse par votre biais pour les aider ,car je n'y comprend rien aux textes de loi qui prennent la tête , j'ai commencé à lire le lien que vous donnez, mais........
merci de vos réponses ,en termes simples svp ,je suis âgé et lent du cerveau!!
A voir également:
- Toutes les pensions sont elles saisissables ?
- Traitements salaires pensions rentes 1aj - Guide
- Impôts 2025 les plafonds de déduction des pensions alimentaires - Guide
- Indexation des pensions alimentaires - Accueil - Divorce et séparation
- Tableau des pensions alimentaires - Guide
- Abattement spécial de 10 % sur les pensions 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
je consulte cette question en 3 parties très pertinente de personnes âgées en plus;
et je constate qu'aucune réponse ne leur est apportée.j'ai bien tenté de me renseigner , mais il est vrai que dans les méandres des textes ,on se perd totalement et je regrette vivement de ne pouvoir les aider, alors que je suis sûr qu'il y a des internautes qualifiés dans ce domaine qui peuvent le faire.
Faites le donc SVP.! et clairement si possible.
Dommage que personne ne leur réponde!!
merci pour eux.
et je constate qu'aucune réponse ne leur est apportée.j'ai bien tenté de me renseigner , mais il est vrai que dans les méandres des textes ,on se perd totalement et je regrette vivement de ne pouvoir les aider, alors que je suis sûr qu'il y a des internautes qualifiés dans ce domaine qui peuvent le faire.
Faites le donc SVP.! et clairement si possible.
Dommage que personne ne leur réponde!!
merci pour eux.