Crédit immobiliers impayés

alice - 15 juin 2010 à 15:31
 alice - 16 juin 2010 à 15:42
Bonjour,
voila je voulais savoir si par exemple on prend plusieurs crédit a une certaine époque et que passé 10 on puisse plus les payés et que la banque nous attaque?? elle une responsabilté de mise en garde, de conseil dans l'octroit des crédits??????

1 réponse

La meilleure solution pour l'emprunteur éventuel qui pense se retrouver dans cette situation ultérieurement consiste à ne pas emprunter.

Ii faur prendre ses responsabilités avant de songer à engage celle de la banque.
2
_Suad_ Messages postés 75 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 10
16 juin 2010 à 12:01
+1

Le refus de crédit est là pour ça....si la banque vois un risque trop important elle refusera de faire le prêt et selon le risque, elle appliquera un taux + ou - important pour le limiter (plus tu empruntes longtemps, plus il est risqué qu'il y ai des difficulté de remboursement à un moment ou un autre, c'est pourquoi le taux augmente avec la durée du prêt)

Si vous souhaitez démarcher des banques et essayer de les convaincre de vous prêter pour emprunter de l'argent dans le but de ne pas le rendre..là c'est du vol ni plus ni moins et je ne vois pas pourquoi la banque serait responsable de quoi que soit !!!
.
Quand vous empruntez, vous prenez une assurance pour vous aidez dans vos remboursements en cas d'accident de la vie..ainsi qu'une garantie dans le cas où vous ne rembourseriez plus la banque.
==> si vous avez voulu vraiment vivre au dessus de vos moyens et que vous ne pouvez plus rembourser ou s'il est avéré que ce non remboursement est volontaire, la garantie pourra fonctionner mais derrière c'est votre maison qui sera saisie afin de rembourser votre dette (en principe, la banque cherchera à trouver un moyen amiable avant tout recours juridique mais si vous êtes de mauvaise foi, ça n'ira pas bien loin) !!!
0
je vous remercie pour votre réponse Gérard, et sachez que je ne suis pas impliquée personnellement dans cette affaire!!!!!!!
0