Omnium Jyloge changement de contrats
pacman
-
13 juin 2010 à 22:01
eleina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 17:57
eleina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 17:57
12 réponses
Bonjour,
Faites comme je vous l'ai dit. Vous mettez Omnium Jyloge en demeure de vous fournir le dossier complet du locataire sortant, sa lettre de préavis, leur réponse et toute publications prouvant leur mission à bien relouer l'appartement et vous l'envoyez vous même à GAN Vitrolles, SES Gestion Sinistres omnium B 50060 13742 VITROLLES CEDEX. N'attendez rien de jyloge, il ne feront jamais le dossier attendu par l'assureur. Il se cachent derrière le fait que l'assureur leur demande plus de documents que prévu initialement !!! raison du procés !!!D'autre part ne signez jamais le nouveau contrat, trouvez une agence locale avec qui vous donnez mandat pourf relouer. Donc il faut denoncer votre mandat selon un modèle qui est dans les commentaires dans Omnium Jyloge sur ce site. Résilier sans délai au titre de la loi Chatel qu'ils n'ont jamais respecté, vous sortez quand vous voulez et demandez tous les documents que je vous ai cité plus haut dans ce courrier de résiliation. Quell est la résidence concernée? Cordialement
Faites comme je vous l'ai dit. Vous mettez Omnium Jyloge en demeure de vous fournir le dossier complet du locataire sortant, sa lettre de préavis, leur réponse et toute publications prouvant leur mission à bien relouer l'appartement et vous l'envoyez vous même à GAN Vitrolles, SES Gestion Sinistres omnium B 50060 13742 VITROLLES CEDEX. N'attendez rien de jyloge, il ne feront jamais le dossier attendu par l'assureur. Il se cachent derrière le fait que l'assureur leur demande plus de documents que prévu initialement !!! raison du procés !!!D'autre part ne signez jamais le nouveau contrat, trouvez une agence locale avec qui vous donnez mandat pourf relouer. Donc il faut denoncer votre mandat selon un modèle qui est dans les commentaires dans Omnium Jyloge sur ce site. Résilier sans délai au titre de la loi Chatel qu'ils n'ont jamais respecté, vous sortez quand vous voulez et demandez tous les documents que je vous ai cité plus haut dans ce courrier de résiliation. Quell est la résidence concernée? Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par M@thew le 14/01/2011 à 19:16
Modifié par M@thew le 14/01/2011 à 19:16
Bonjour, petites précisions de la Modération:
Toutes coordonnées personnelles postées sur le site
seront supprimées dans votre intérêt.
Si vous souhaitez communiquer des données persos
la meilleure solution est de vous inscrire comme membre
de CCM, c'est gratuit et ça n'engage à rien, mais ça vous
permettra de pouvoir avoir accès à la messagerie privée
du site.
=) Comment devenir membre de CCM
=) Fonctionnement de la messagerie privée de CCM
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Toutes coordonnées personnelles postées sur le site
seront supprimées dans votre intérêt.
Si vous souhaitez communiquer des données persos
la meilleure solution est de vous inscrire comme membre
de CCM, c'est gratuit et ça n'engage à rien, mais ça vous
permettra de pouvoir avoir accès à la messagerie privée
du site.
=) Comment devenir membre de CCM
=) Fonctionnement de la messagerie privée de CCM
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
PACMAN
je tiens à vous rassurez ce n'est en aucun cas le GAN responsable dans cette affaire à 99% mais bien OMNIUM qui se cache maintenant derrière Jyloge qui est responsable du disfonctionnement et donc de nos problèmes.
Ils aurons toujours comme habitude de dire "c'est pas moi c'est l'autre" mais en définitif ils seront condamnés et devront payer.
Maintenant il faudra savoir quand cette affaire s'est transformée en escroquerie, et dans un second temps enpêcher ces escrocs de nuire définitivement.
Pour information un premier procès devra se dérouler en septembre à Toulouse avec une trentaine de dossiers à juger.
Le tribunal risque d'avoir un peu de travail dans les mois à venir.
Avez vous monté un dossier relatif à cette affaire?
je tiens à vous rassurez ce n'est en aucun cas le GAN responsable dans cette affaire à 99% mais bien OMNIUM qui se cache maintenant derrière Jyloge qui est responsable du disfonctionnement et donc de nos problèmes.
Ils aurons toujours comme habitude de dire "c'est pas moi c'est l'autre" mais en définitif ils seront condamnés et devront payer.
Maintenant il faudra savoir quand cette affaire s'est transformée en escroquerie, et dans un second temps enpêcher ces escrocs de nuire définitivement.
Pour information un premier procès devra se dérouler en septembre à Toulouse avec une trentaine de dossiers à juger.
Le tribunal risque d'avoir un peu de travail dans les mois à venir.
Avez vous monté un dossier relatif à cette affaire?
Merci hermes29 pour l'avis sur omnium et la justice, mais que pensez-vous de ces nouvelles offres de contrats ?
Peut-on profiter de l'occasion pour changer de gestionnaire et d'assurance sans porter préjudice à mon remboursement qui me son du par le Gan ?
Et enfin pour vôtre question, je n'ai pas monté de dossier pour l'instant.
Cordialement
Pacman
Peut-on profiter de l'occasion pour changer de gestionnaire et d'assurance sans porter préjudice à mon remboursement qui me son du par le Gan ?
Et enfin pour vôtre question, je n'ai pas monté de dossier pour l'instant.
Cordialement
Pacman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pacmann.
Je n'ai signé aucun contrat avec Jyloge, et pour l'instant c'est toujours le GAN qui nous assure. Car le problème de la défaillance de l'assurance n'est pas un problème de l'assureur, mais bien un problème d'incompétence totale de l'ensemble des services gestionnaires de Omnium/Jyloge, et les mêmes problèmes ne tarderont pas à venir avec le nouveau contrat d'assurance, à l'exception que maintenant avec les nouveaux contrats, Jyloge se sert plus largement sur les primes d'assurance, et la rédaction des baux.( comme le dit un agent de Jyloge dont je garde l'anonymat " Ils prennent sur tout, c'est vraiment abominable" .véridique.
Il est important pour le déroulement de votre affaire de monter un dossier le plus rapidement possible, après les premiers procès on peu espérer une jurisprudence pour les procès à venir.
Notre avocat sur Toulouse est le cabine " Camille et associés" 42 rue des filatiers 31000 TOULOUSE tél 05 61 55 39 39 et le contact Maître Nicolas DALMAYRAC
Mais avant de changer de gestionnaire IL EST IMPERATIF de monter ce dossier, qui seul vous garantira de pouvoir récupérer votre dû après jugement, mais seulement après. HERMES
Je n'ai signé aucun contrat avec Jyloge, et pour l'instant c'est toujours le GAN qui nous assure. Car le problème de la défaillance de l'assurance n'est pas un problème de l'assureur, mais bien un problème d'incompétence totale de l'ensemble des services gestionnaires de Omnium/Jyloge, et les mêmes problèmes ne tarderont pas à venir avec le nouveau contrat d'assurance, à l'exception que maintenant avec les nouveaux contrats, Jyloge se sert plus largement sur les primes d'assurance, et la rédaction des baux.( comme le dit un agent de Jyloge dont je garde l'anonymat " Ils prennent sur tout, c'est vraiment abominable" .véridique.
Il est important pour le déroulement de votre affaire de monter un dossier le plus rapidement possible, après les premiers procès on peu espérer une jurisprudence pour les procès à venir.
Notre avocat sur Toulouse est le cabine " Camille et associés" 42 rue des filatiers 31000 TOULOUSE tél 05 61 55 39 39 et le contact Maître Nicolas DALMAYRAC
Mais avant de changer de gestionnaire IL EST IMPERATIF de monter ce dossier, qui seul vous garantira de pouvoir récupérer votre dû après jugement, mais seulement après. HERMES
Ok je vois donc vous me conseiller de ne rien signer et de faire un dossier pour procès et d'attendre se va donner le résultat leur procès.
Je réfléchis sur cette stratégie.
Cordialement
Pacman
Je réfléchis sur cette stratégie.
Cordialement
Pacman
Bonjour,
Il faut contacter l'association A.B.C. C'est un groupement de propiétaire qui prendra en charge votre probléme avec le GAN. Il ont résolu notre problème avec le GAN et nous avons été remboursé des loyers.
Cordialement
A.B.C.
Parc du Millénaire 1 - Immeuble Stratégie Concept - Bât 3 - 1300 av Albert Einstein
34000 MONTPELLIER
Courriel : abc@gconsult.fr
Il faut contacter l'association A.B.C. C'est un groupement de propiétaire qui prendra en charge votre probléme avec le GAN. Il ont résolu notre problème avec le GAN et nous avons été remboursé des loyers.
Cordialement
A.B.C.
Parc du Millénaire 1 - Immeuble Stratégie Concept - Bât 3 - 1300 av Albert Einstein
34000 MONTPELLIER
Courriel : abc@gconsult.fr
Vous pouvez toucher vos indemnités même que vous n'êtes plus chez eux sans probléme. N'attendez pas la finm du procés, réclamez le dossier COÖPLET de votre locataire précédent et envoyez le au gan assurance á Vitrolles.
Jyloge ne fait pas les dossiers d'assurance, il ne font qu'une déclaratiion qui est insiffisante. D'autres ont réussi á envoyer leur dossier et 'toucher leurs indemnités. Agissez vous même.
Cordialement
Jyloge ne fait pas les dossiers d'assurance, il ne font qu'une déclaratiion qui est insiffisante. D'autres ont réussi á envoyer leur dossier et 'toucher leurs indemnités. Agissez vous même.
Cordialement
Bonjour eleina,
pouvez vous me donner les coordonnées du GAN a VITROLLES surtout le service qui s'en occupe car le dossier risque de se perdre très facilement?
Vous remerciant par avance
cordialement
pascal
pouvez vous me donner les coordonnées du GAN a VITROLLES surtout le service qui s'en occupe car le dossier risque de se perdre très facilement?
Vous remerciant par avance
cordialement
pascal
Bonsoir
Je vais retraduire ce que je comprends: vous avez été sollicité par Omnium pour signer un nouveau mandat de gestion au nom de Jyloge, (ce qu'il ne faut surtout pas faire sinon vous êtes bloqués 3 ans de plus avec eux) !!!! La seule possibilité de sortir des erreurs et des méandres comptables administratifs de cette société désorganisée et devenue huée par les locataires et les propriétaires, c'est de résilier le mandat de gestion initial signé avec Omnium ... puis de donner votre bien en gestion aussitôt à une agence locale efficace.
Vous pouvez résilier sans délai au delà de trois ans de mandat de gestion car la loi Chatel n'a jamais été respectée par eux et au titre de cette loi vous pouvez reprendre la gestion de votre bien. Faites le vite !!! Ensuite cela ne vous empêche pas de garder vos droits sur le dossier gan en cours. ne comptez pas sur Jyloge pour faire votre dossier ... téléphonez au Gan Vitrolles, ils vous diront les pièces qui manquent à votre dossier et que Jyloge n'a jamais fourni (sous prétexte que le gan demande trop de pièces rien n'est fait et nous ne touchons plus nos indemnités).Appelez au 0442896912, vous trouverez des personnes charmantes, serviables, et elles vous indiqueront si votre sinistre est bien déclaré, les pièces qu'il manque et vous les demandez par LR au service assurance à Jyloge Toulouse. je l'ai fait , j'ai reçu les pièces et envoyé le dossier moi même. ne comptez pas sur une procédure qui ne vous concerne pas, votre dossier ne sera jamais fait si vous ne vous en occupez pas. ceci est valable pour tous les propriétaires de Omnium Jyloge et tous les dossiers loyers impayés et vacances locatives.
Cordialement
Je vais retraduire ce que je comprends: vous avez été sollicité par Omnium pour signer un nouveau mandat de gestion au nom de Jyloge, (ce qu'il ne faut surtout pas faire sinon vous êtes bloqués 3 ans de plus avec eux) !!!! La seule possibilité de sortir des erreurs et des méandres comptables administratifs de cette société désorganisée et devenue huée par les locataires et les propriétaires, c'est de résilier le mandat de gestion initial signé avec Omnium ... puis de donner votre bien en gestion aussitôt à une agence locale efficace.
Vous pouvez résilier sans délai au delà de trois ans de mandat de gestion car la loi Chatel n'a jamais été respectée par eux et au titre de cette loi vous pouvez reprendre la gestion de votre bien. Faites le vite !!! Ensuite cela ne vous empêche pas de garder vos droits sur le dossier gan en cours. ne comptez pas sur Jyloge pour faire votre dossier ... téléphonez au Gan Vitrolles, ils vous diront les pièces qui manquent à votre dossier et que Jyloge n'a jamais fourni (sous prétexte que le gan demande trop de pièces rien n'est fait et nous ne touchons plus nos indemnités).Appelez au 0442896912, vous trouverez des personnes charmantes, serviables, et elles vous indiqueront si votre sinistre est bien déclaré, les pièces qu'il manque et vous les demandez par LR au service assurance à Jyloge Toulouse. je l'ai fait , j'ai reçu les pièces et envoyé le dossier moi même. ne comptez pas sur une procédure qui ne vous concerne pas, votre dossier ne sera jamais fait si vous ne vous en occupez pas. ceci est valable pour tous les propriétaires de Omnium Jyloge et tous les dossiers loyers impayés et vacances locatives.
Cordialement
Bonjour,
Faites comme je vous l'ai dit. Vous mettez Omnium Jyloge en demeure de vous fournir le dossier complet du locataire sortant, sa lettre de préavis, leur réponse et toute publications prouvant leur mission à bien relouer l'appartement et vous l'envoyez vous même à GAN Vitrolles, SES Gestion Sinistres omnium B 50060 13742 VITROLLES CEDEX. N'attendez rien de jyloge, il ne feront jamais le dossier attendu par l'assureur. D'autre part ne signez jamais le nouveau contrat, trouvez une agence locale avec qui vous donnez mandat pourf relouer. Donc il faut denoncer votre mandat selon un modèle qui est dans les commentaires dans Omnium Jyloge sur ce site. Résilier sans délai au titre de la loi Chatel qu'ils n'ont jamais respecté, vous sortez quand vous voulez et demandez tous les documents que je vous ai cité plus haut dans ce courrier de résiliation. Quell est la résidence concernée? Cordialement
Faites comme je vous l'ai dit. Vous mettez Omnium Jyloge en demeure de vous fournir le dossier complet du locataire sortant, sa lettre de préavis, leur réponse et toute publications prouvant leur mission à bien relouer l'appartement et vous l'envoyez vous même à GAN Vitrolles, SES Gestion Sinistres omnium B 50060 13742 VITROLLES CEDEX. N'attendez rien de jyloge, il ne feront jamais le dossier attendu par l'assureur. D'autre part ne signez jamais le nouveau contrat, trouvez une agence locale avec qui vous donnez mandat pourf relouer. Donc il faut denoncer votre mandat selon un modèle qui est dans les commentaires dans Omnium Jyloge sur ce site. Résilier sans délai au titre de la loi Chatel qu'ils n'ont jamais respecté, vous sortez quand vous voulez et demandez tous les documents que je vous ai cité plus haut dans ce courrier de résiliation. Quell est la résidence concernée? Cordialement
eleina
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
19 avril 2011 à 17:57
19 avril 2011 à 17:57
La seule possibilité de sortir des erreurs, des oublis et des risques et des méandres comptables administratifs de cette société désorganisée et devenue huée par les locataires, c'est de résilier le mandat de gestion initial signé avec Omnium ... puis de donner votre bien en gestion aussitôt à une agence locale.
Vous pouvez résilier sans délai au delà de trois ans de mandat de gestion car la loi Chatel n'a jamais été respectée par eux et au titre de cette loi vous pouvez reprendre la gestion de votre bien. Faites le vite !!! Ensuite cela ne vous empêche pas de garder vos droits sur le dossier gan en cours. ne comptez pas sur jyloge pour faire votre dossier ... téléphonez au gan Vitrolles, ils vous diront les pièces qui manquent à votre dossier et que Jyloge n'a jamais fourni (sous prétexte que le gan demande trop de pièces rien n'est fait et nous ne touchons plus nos indemnités).Appelez au 0442896912, vous trouverez des personnes charmantes, serviables, et elles vous indiqueront si votre sinistre est bien déclaré, les pièces qu'il manque et vous les demandez par LR au service assurance à Jyloge Toulouse. je l'ai fait , j'ai reçu les pièces et envoyé le dossier moi même. Ne comptez pas sur une procédure qui ne vous concerne pas, votre dossier ne sera jamais fait si vous ne vous en occupez pas. Ceci est valable pour tous les propriétaires de Omnium Jyloge et tous les dossiers loyers impayés et vacances locatives
Et même si vous avez résilié le mandat de gestion. Faites votre dossier GAN vous-même !!!!!
Cordialement
Vous pouvez résilier sans délai au delà de trois ans de mandat de gestion car la loi Chatel n'a jamais été respectée par eux et au titre de cette loi vous pouvez reprendre la gestion de votre bien. Faites le vite !!! Ensuite cela ne vous empêche pas de garder vos droits sur le dossier gan en cours. ne comptez pas sur jyloge pour faire votre dossier ... téléphonez au gan Vitrolles, ils vous diront les pièces qui manquent à votre dossier et que Jyloge n'a jamais fourni (sous prétexte que le gan demande trop de pièces rien n'est fait et nous ne touchons plus nos indemnités).Appelez au 0442896912, vous trouverez des personnes charmantes, serviables, et elles vous indiqueront si votre sinistre est bien déclaré, les pièces qu'il manque et vous les demandez par LR au service assurance à Jyloge Toulouse. je l'ai fait , j'ai reçu les pièces et envoyé le dossier moi même. Ne comptez pas sur une procédure qui ne vous concerne pas, votre dossier ne sera jamais fait si vous ne vous en occupez pas. Ceci est valable pour tous les propriétaires de Omnium Jyloge et tous les dossiers loyers impayés et vacances locatives
Et même si vous avez résilié le mandat de gestion. Faites votre dossier GAN vous-même !!!!!
Cordialement
19 avril 2011 à 17:38
Vous pouvez résilier sans délai au delà de trois ans de mandat de gestion car la loi Chatel n'a jamais été respectée par eux et au titre de cette loi vous pouvez reprendre la gestion de votre bien. Faites le vite !!! Ensuite cela ne vous empêche pas de garder vos droits sur le dossier gan en cours. ne comptez pas sur jyloge pour faire votre dossier ... téléphonez au GAN Vitrolles, ils vous diront les pièces qui manquent à votre dossier et que Jyloge n'a jamais fourni (sous prétexte que le gan demande trop de pièces rien n'est fait et nous ne touchons plus nos indemnités).Appelez au 0442896912, vous trouverez des personnes charmantes, serviables, et elles vous indiqueront si votre sinistre est bien déclaré, les pièces qu'il manque et vous les demandez par LR au service assurance à Jyloge Toulouse. je l'ai fait , j'ai reçu les pièces et envoyé le dossier moi même. Ne comptez pas sur une procédure qui ne vous concerne pas, votre dossier ne sera jamais fait si vous ne vous en occupez pas. Ceci est valable pour tous les propriétaires de Omnium Jyloge et tous les dossiers loyers impayés et vacances locatives
Et même si vous avez résilié le mandat de gestion. Faites votre dossier GAN vous-même !!!!!
Cordialement