Comment faire pour etre présente?

bikergirl -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 3 ans que j'ai elevée seule.Son geniteur la reconnu et maintenant il veut avoir tout lez droits alors que ma fille ne le connait pas ni sa famille il veut la prendre 1 weekend sur deux et le juge est d'accord es qu'il y a des solutions pour que je sois presente car elle va etre traumatisée sachant qu'elle ne connait vraiment personne.je voudrais savoir comment je dois faire,car je suis absolument pas d'accord.
Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, demandez à votre avocat de faire appel de
cette décision, dans l'intérêt de l'enfant.

0
bikergirl

J'ai demandée a faire appel maintenant ça passe que le 11 mars 2011, et jusqu'au prochain jugement je doit quant même lui donner ma fille.
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonsoir

Vous étiez présente lors de l'audience pour la demande de droit de visite ?
Pourquoi vous ne vous y êtes pas opposée à ce moment là et posé des conditions pour le bien être de l'enfant ?
Aviez vous un avocat ?
0
bikergirl

Oui j'étais présente avec mon avocat.je m'y suis opposée en expliquant qu'elle ne connaissait personne mais le juge n'en a pas tenu compte je lui est expliqué mais il a dit 1 fois en ma présence,alors il y a eu 1 premier rendez vous mais ma fille c'est même pas rendu compte de ça présence car il ne la même pas regardé ni parlé.
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Il faut demander à votre avocat qu'il s'oppose à cette décision,
ou bien que les visites de son père soit dans un lieu neutre en votre présence pour que la petite fasse connaissance progressivement avec lui.
0
bikergirl

L'endroit neutre a étais demandé mais le juge a dit que sa ne servait a rien a part perdre du temps.il ne veux pas entendre que c'est pour l'intérêt de ma fille.et le père sans fou même si sa traumathise ma fille.
0

Comment sont déterminées les visites en attendant la prochaine audience ?
0
bikergirl

C'est un weekend sur 2. Mais je ne peux pas laisser ma fille chez de parfait inconnus tout un weekend sans moi,elle croirait que je l'abandonne car nous sommes très fusionelle.
0

J'ai bien compris pour les modalités dans le temps, mais le juge n'a pas fixé de modalité de présence de la mère pour faire connaissance avec son père dans un premier temps ?

Votre avocat n'a pas précisé lors de la première audience, que votre fille ne connaissait pas du tout son père avant ?

Il est bien évident que vous ne pouvez pas laisser votre fille de 3 ans chez des inconnus.

Si votre avocat n'a pas fait son travail de vous défendre, prenez contact avec une assistante sociale qui pourra peut etre vous trouver une alternative en attendant le prochain jugement.
0
Bikergirl

Bonjour je voudrais savoir s'il existe une loi qui dit que quand le parent qui vient chercher l'enfant est en retard de 30 minutes minimum je ne suis pas obliger de lui donner mon enfant.Pouvez vous me renseigner?merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Je n'ai jamais vu de temps de retard défini,
Il y a des horaires définis sur le jugement, maintenant, la moindre des choses est de prévenir du retard.
Si le retard se répète il faut l'avertir qu'a la prochaine fois, vous ferez constater.
0