Prêt immobilier et différé
Atarius
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2010
-
6 juin 2010 à 23:39
Atarius Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 21:29
Atarius Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 21:29
A voir également:
- Prêt immobilier et différé
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Cheque differe auchan - Forum cheques
1 réponse
Quel est votre probleme ? Vous allez payer vos frais de dossier maintenant. Et c'est tout. Vous n'aurez pas d'interet intercalaire tant qu'il n'y aura pas de premier deblocage. Ne vous inquietez pas;
En revanche si c'est au niveau timing que vous vous inquietez, je pense que c'est la meme chose le compte a rebours des 12 mois prend date au premier deblocage fusse-t-il de 1 euro
En revanche si c'est au niveau timing que vous vous inquietez, je pense que c'est la meme chose le compte a rebours des 12 mois prend date au premier deblocage fusse-t-il de 1 euro
7 juin 2010 à 15:40
7 juin 2010 à 15:58
7 juin 2010 à 21:29
Ne vous étonnez pas toutefois de payer votre assurance décès invalidité avant même le premier déblocage. C'est normal et ceci vous protège s'il vous arrive qq chose pendant cette période.:
Atarius; c'est effecctivement normal de payer l'assurance pendant la durée du différé mais ma question porte bien sur le moment du timing qui démarre à l'accord du prêt et non au déblocage du premier euro comme cela devrait être il me semble!