A voir également:
- Permis construire annule
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Permis de construire agrandissement - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
3 juin 2010 à 03:30
3 juin 2010 à 03:30
Bonjour
Euh... si je comprends bien ton raisonnement si je dépose un PC modif en indiquant que je change l'emplacement d'une ouverture, ça annule le PC initial c'est ça?
Donc en gros je ne construit plus une maison mais une fenêtre ??
Normalement un PC modificatif annule et remplace le PC initial
Euh... si je comprends bien ton raisonnement si je dépose un PC modif en indiquant que je change l'emplacement d'une ouverture, ça annule le PC initial c'est ça?
Donc en gros je ne construit plus une maison mais une fenêtre ??
Non tu ne construis pas une fenêtre, le contenu du PC modificatif = PC initial + la modification si le réglement l'autorise, je suis collaboratrice d'architecte et les PC je connais. L'objet du PC modificatif est donc le changement de place d'une ouverture? est elle autorisée par le réglement? sa taille et emplacement?
Bonjour,
Normalement un PC modificatif annule et remplace le PC initial on est d'accord.
Dès l'obtention d'un permis de construire, vous avez 2 ans pour "commencer les travaux", bien après avoir afficher sur le terrain un panneau, passé les 2 mois de recours des tiers et sans recours de leurs parts, les travaux peuvent alors commencer.
Je pense que votre permis de construire est caducq malheureusement, renseignez vous à la mairie on ne sait jamais.
Normalement un PC modificatif annule et remplace le PC initial on est d'accord.
Dès l'obtention d'un permis de construire, vous avez 2 ans pour "commencer les travaux", bien après avoir afficher sur le terrain un panneau, passé les 2 mois de recours des tiers et sans recours de leurs parts, les travaux peuvent alors commencer.
Je pense que votre permis de construire est caducq malheureusement, renseignez vous à la mairie on ne sait jamais.