A voir également:
- Paiement assedic probleme
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement cb nyx ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement par cheque - Guide
2 réponses
vous ne pouvez envoyer votre fiche de paye qu'après avoir fait actualisation !
vous parlez de quelle période ?
vous parlez de quelle période ?
Bonjour,
si vous oubliez d'envoyer la fiche de paie, il ne vous paieront pas le mois suivant. Cela m'est arrivé.
Renvoyer votre bulletin de salaire et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement
Aline
si vous oubliez d'envoyer la fiche de paie, il ne vous paieront pas le mois suivant. Cela m'est arrivé.
Renvoyer votre bulletin de salaire et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement
Aline