Mére 90 ans ne veut pas faire une donation
candide41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
30 mai 2010 à 11:45
Actif - 31 mai 2010 à 10:30
Actif - 31 mai 2010 à 10:30
A voir également:
- Mére 90 ans ne veut pas faire une donation
- Donation avant 61 ans - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Donation déguisée prescription - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
30 mai 2010 à 12:04
30 mai 2010 à 12:04
Bonjour Candide,
il n'y a pas de réponse. Même si à moi, ça me paraît anormal, c'est parfaitement légal. Qu'est-ce qui a pu se passer dans votre famille pour que les parents, qui vous ont torchée, nourrie, elevée et auraient donnaient leur vie pour vous à une certaine époque, changent complètement d'avis aujourd'hui ?
il n'y a pas de réponse. Même si à moi, ça me paraît anormal, c'est parfaitement légal. Qu'est-ce qui a pu se passer dans votre famille pour que les parents, qui vous ont torchée, nourrie, elevée et auraient donnaient leur vie pour vous à une certaine époque, changent complètement d'avis aujourd'hui ?
candide41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
30 mai 2010 à 13:25
30 mai 2010 à 13:25
Merci Groussard,
En fait ma mére ne nous aimait pas mon frére et moi. Elle voulait une belle vie avec mon pére qui lui a procuré en travaillant bpc. On a subit de la maltraitance de sa pendant 20 ans chez elle.
J'ai raté ma vie professionnelle et mon mariage s'est soldé par un divorce au bout de plus de 25 ans.Mon frére a mieux réussit que moi car il a pu apprendre un métier du fait que c'était un garçon .
La seule chose qui me préoccuppe car je pense qu'elle ne fera rien en notre faveur du fait de sa méchanceté , c'est de savoir si les parents solvables doivent par la loi aider un enfant adulte dans la précarité . Je crains que cela soit ma fille ...Cela m'éffraie.
Merci pour vos réponses,
Candide.
En fait ma mére ne nous aimait pas mon frére et moi. Elle voulait une belle vie avec mon pére qui lui a procuré en travaillant bpc. On a subit de la maltraitance de sa pendant 20 ans chez elle.
J'ai raté ma vie professionnelle et mon mariage s'est soldé par un divorce au bout de plus de 25 ans.Mon frére a mieux réussit que moi car il a pu apprendre un métier du fait que c'était un garçon .
La seule chose qui me préoccuppe car je pense qu'elle ne fera rien en notre faveur du fait de sa méchanceté , c'est de savoir si les parents solvables doivent par la loi aider un enfant adulte dans la précarité . Je crains que cela soit ma fille ...Cela m'éffraie.
Merci pour vos réponses,
Candide.
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
30 mai 2010 à 17:19
30 mai 2010 à 17:19
non, ils ne sont pas obligés par la loi. Il n'y a pas grande chose à espérer, à part ... un miracle.
amicalement
amicalement