Crédit d'impôts

EliseS - 27 mai 2010 à 21:40
 chipie - 27 mai 2010 à 21:58
Bonjour,
ayant contracté un prêt étudiant fin 2007, je suppose que je peux bénéficier d'un crédit d'impôts sur les intérêts de ce prêt. En cherchant la rubrique dans laquelle inscrire ce montant, je trouve la fameuse case 7 UK qui n'existe pas sur ma déclaration de revenus papier...On parle aussi d'une case UV ou TD que je ne trouve pas non plus...alors que faire??????????
Ci joint le genre d'explication que l'on peut trouver sur internet concernant ces fameuses cases....
Merci pour vos réponses.
Intérêts des emprunts étudiant

Les étudiants de moins de 26 ans qui ont souscrit entre le 1er septembre 2005 et le 31 décembre 2008 un prêt pour financer leurs études supérieures peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt égal à 25% des intérêts payés chaque année pendant 5 ans, ces intérêts étant retenus dans la limite de 1 000 € par an. Ce crédit d'impôt est accordé au titre de l'année où le jeune souscrit pour la première fois sa propre déclaration. Le crédit porte néanmoins sur les intérêts payés précédemment.

Si vous souscrivez votre propre déclaration cette année, indiquez les intérêts payés en 2009 case 7 UK dans la déclaration 2042 et ceux payés au titre des années d'avant case 7 TD.

1 réponse

http://www.impot.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_6159/fichedescriptiveformulaire_6159.pdf


bonsoir
via cette déclaration, ca devrait aller mieux
c'est la 2042 C et pas la 2042!
0