Sans scrupule

Résolu
benney - 27 mai 2010 à 12:05
 bea - 7 nov. 2010 à 22:44
Bonjour,
une de mes vendeuse embaucher en cdi ( apres 02 cdd de 12mois )dont elle n'as pas signer son contrat apres 3 annees passer ds mon magasin( de pret a porter decide de demissionner et d'ouvrir un magasin a 500metre du mien a telle le droit quelle son mes recours sachant kel as omis de signer son contrat ou il n'existait pas de clauses de non concurrence . a telle comme meme le droit ?

je trouve cela irespectueux et deloyal

pouvez vous maider

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
27 mai 2010 à 13:33
bonjour

un contrat non signé équivaut tout de meme à un cdi et si il y avait pas de clauses de toute façon vous n'auriez rien pu faire

0
Non , votre ancien collaborateur ne saurait être traitée comme vous la qualifiez. Vous semblez chercher à connaitre vos droits et ignorer que, pendant tout le temps qu elle a passé chez vous, vous avez ignoré vos devoirs envers elle.
La preuve? vous même , avez oublié de signer le contrat en place et lieu de l employeur.
Certes , c est l oubli mais , voilà qu elle est devenue votre concurrente . Que faut-il faire?
Le concurrent n est pas un ennemi, vous pouvez vous entendre et devenir complémentaires l une et l autre.

Ne soyez surtout pas égocentrique, tout n est pas pour vous.

Salut
0