A voir également:
- Employeur sans scrupule
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Attestation employeur ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
11 réponses
bonjour, je ne peux pas trop vous aider mais peut être serait il utile d'aller à l'inspection du travail.
puis si dans votre société il y a un syndicat, il pourrait peut être vous venir en aide.
bonne journée
puis si dans votre société il y a un syndicat, il pourrait peut être vous venir en aide.
bonne journée
donc je vais essayer de comprendre le mercredi était un jour de repos stipulé dans votre contrat
et il vous était essentiel pour votre famille
si c'est cela il y a la solution d'une fin de contrat pour "modificaton substantielle du contrat de travail"
Avez vous contacté l'inspecteur du travail
on va y aller doucment pour que je puisse comprendre
et il vous était essentiel pour votre famille
si c'est cela il y a la solution d'une fin de contrat pour "modificaton substantielle du contrat de travail"
Avez vous contacté l'inspecteur du travail
on va y aller doucment pour que je puisse comprendre
Oui le mercredi est un jour de repos sur mon contrat de travail.
Suite à une première absence (dépréssion à la suite de cela) ce dernier m'informe le lundi alors que je n'avais pas encore repris mon poste des modifications de mes horaires, soit faire toutes les soirées (il s'agit d'un centre de loisirs) + le mercredi. J'ai 5 enfants, difficile de gerer cela avec mon ami, en terme du temps...
Il est très difficile voir impossible de communiquer avec ma direction par mail (introuvable dans la société pour le commun des mortels), j'ai réussi à avoir ce contact par le webmaster (administrateur d'un site web).
Cela ressemble à ne vouloir laisser aucun ecrit, voir de limiter ce fonctionnement...
Suite à une première absence (dépréssion à la suite de cela) ce dernier m'informe le lundi alors que je n'avais pas encore repris mon poste des modifications de mes horaires, soit faire toutes les soirées (il s'agit d'un centre de loisirs) + le mercredi. J'ai 5 enfants, difficile de gerer cela avec mon ami, en terme du temps...
Il est très difficile voir impossible de communiquer avec ma direction par mail (introuvable dans la société pour le commun des mortels), j'ai réussi à avoir ce contact par le webmaster (administrateur d'un site web).
Cela ressemble à ne vouloir laisser aucun ecrit, voir de limiter ce fonctionnement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc on va tabler au départ sur ma modification substantielle du contrat de travail
vous allez lui écrire en recommandé avec ar
objet : modification substantielle de mon contrat de travail
Monsieur
suite à votre appel téléphonique du ..... vous me changez mes horaires de travail
en effet je suis mère de 5 enfants et c'est pour cela que j'avais accepté le poste que j'occupe
je ne peux accepter cette modification
je vous prie de bien vouloir me rétablir dans mes horaires stipulés sur mon contrat
Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées
Mme xxxx
copie à : inspection du travail
vous allez lui écrire en recommandé avec ar
objet : modification substantielle de mon contrat de travail
Monsieur
suite à votre appel téléphonique du ..... vous me changez mes horaires de travail
en effet je suis mère de 5 enfants et c'est pour cela que j'avais accepté le poste que j'occupe
je ne peux accepter cette modification
je vous prie de bien vouloir me rétablir dans mes horaires stipulés sur mon contrat
Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées
Mme xxxx
copie à : inspection du travail