Contraction credit auto banque postale

galoudaoc - 27 mai 2010 à 11:50
 fleure26 - 10 nov. 2011 à 18:03
Bonjour ,

Ma question est simple en somme ,

je viens de demander un pret auto avec ma concubine et mere de mes enfants en co-emprunteur.

Il y as 9 ans j'avais fait un prêt auto avec mon ex compagne nous nous somme séparé et je lui est laisser le véhicule , il y as un ans et demi je reçois un courrier d'huissier me demandant de payer la somme du crédit , je lui avais fait confiance a tort!!

Biensur j'avais garder mon compte dans cette banque mais avec 0€ dessus , et elle as cessé de payer les mensualité il y as au moins 6 ou 7 ans , alors on me demande de remboursé crédit et découvert de mon compte car la banque avais du prélever des mensualité a l'époque jusqu'au découvert autorisé...

aillant déménage etc je ne recevais plus de relever de compte , je suis aller voir un avocat et nous avons invoqué le délai de forclusion. Suite au courrier de mon avocat plus de nouvelles de l'huissier qui me harcelait pourtant chaque jours auparavant... Un mois plus tard je reçois un relevé de compte de la banque avec un solde a 0€. Affaire règlé!

Cela fait 5 ans , que je suis avec ma compagne qui est fonctionnaire nous avons deux enfants, je suis en cdi également . Et je ne suis pas interdit bancaire j'ai chequier et carte mastercard et je n'est jamais refait de credit et je n'ets jamais eu d'incident avec cette banque .



Voici mes questions:

Lorsque nous somme aller a la banque postale pour faire l'offre de prêt la conseillère a rempli le dossier sur informatique et a l'issu ma dit , tout est bon pour moi ! le dossier est envoyer en commission. qu'en pensez vous ?

Est-ce que lorsque la conseillère rentre les donner en informatique le fichier ficp est consulté a ce moment la ?.

Si il y avais eu soucis avec un credit etc cela serait'il apparu a la conseillère pendant le montage du dossier?