A voir également:
- Contraction credit auto banque postale
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
4 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
27 mai 2010 à 22:26
27 mai 2010 à 22:26
Lorsque nous somme aller a la banque postale pour faire l'offre de prêt la conseillère a rempli le dossier sur informatique et a l'issu ma dit , tout est bon pour moi ! le dossier est envoyer en commission. qu'en pensez vous ?
==> Le dossier doit etre valide par un responsable de l agence ...cela me semble normal...
Est-ce que lorsque la conseillère rentre les donner en informatique le fichier ficp est consulté a ce moment la ?.
==> Bien sur que le FICP est consuite au montage du dossier...
Si il y avais eu soucis avec un credit etc cela serait'il apparu a la conseillère pendant le montage du dossier?
==> Oui si fichage quelque part
Si jamais j'etait ficher a votre avis la banque m'accordera t'elle le credit sachant que ma compagne fonctionnaire est co-emprunteur ?
==> non pas de pret si vous etes fiche...
Un employe de banque....sympa...
==> Le dossier doit etre valide par un responsable de l agence ...cela me semble normal...
Est-ce que lorsque la conseillère rentre les donner en informatique le fichier ficp est consulté a ce moment la ?.
==> Bien sur que le FICP est consuite au montage du dossier...
Si il y avais eu soucis avec un credit etc cela serait'il apparu a la conseillère pendant le montage du dossier?
==> Oui si fichage quelque part
Si jamais j'etait ficher a votre avis la banque m'accordera t'elle le credit sachant que ma compagne fonctionnaire est co-emprunteur ?
==> non pas de pret si vous etes fiche...
Un employe de banque....sympa...
Merci Bob
Donc j'ai toute les chance d'avoir mon emprunt si il ne s'est rien passer pendant le montage de l'offre de crédit si j'ai bien compris ?
Donc j'ai toute les chance d'avoir mon emprunt si il ne s'est rien passer pendant le montage de l'offre de crédit si j'ai bien compris ?
Ah oui je precise j'ai un decouvert autorisé a la banque postale , si il ma eté accordé c'est que je ne suis pas ficp?