Assurance voiture ?

romudu59 - 23 mai 2010 à 16:23
 romudu59 - 24 mai 2010 à 23:41
Bonjour,

J'ai eu un accident hier avec une voiture en stationnement.
Je suis assurer au tiers est ce que mon vehicule va etre reparee a lassurance ou pas ?
Merci de vos reponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 21:59
Bonjour
Etes vous entièrement responsable de cet accident ? (car vous ne dites pas ce qui s'est réellement passé)
SI oui, votre assurance va indemniser la réparation du véhicule adverse, mais pas le votre.
0
donc je suis mal car oui je suis en tort
je suis assurer au tiers
mais le vehicule etait a moitier sur la route a moitie sur le trotoir ?
est ce qu'il a le droit de se garer comme ca ?
don lassurance ne me donnera aucun sous pour les reparations de ma voiture ?
0
oui mais je sais pas si le vehicule etait en stationnement genant ou pas ?
il etait garer moitie trotoir moitie route
y a til une loi pr ca ? car la ca changerai tou si c'est ca il aurait une part de tor quelqun pourrait til me renseigner ?
Merci
0
et aussi une autre information le vehicule etait garer a contre sens
on m'a dit que c'etait interdit de se garere ainsi car il n'y as pas de reflecteur sur les phrares avant du vehicules
est ce vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de reponse
-1
bonjour, il m'est arrivé la même chose. l'assurance n'a pas pris en charge mes réparations et en plus m'a mis du malus. pour eux j'étais responsable, ils ont payé les réparations du tiers mais moi rien
0
Vous dites bien être assuré aux tiers, c'est à dire pour les dégats que vous avez causé.
Concernant votre véhicule, il aurait fallu être assuré Tous risques pour être indemnisé.
Quant à votre responsabilité, je pense qu'elle est entière, car vous devez en toutes circonstances rester maitre de votre véhicule.
0