Statut du salarié en cif
stéphane
-
bonnie -
bonnie -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des textes précisant le statut du salarié qui part en congé de formation individuel.
de manière plus exhaustive, pendant ma période d'absence, ai je toujours droit à mon véhicule de fonction, à la mutuelle entreprise, aux avantages du Comité d'entreprise, aux tickets restaurants...?
merci de m'éclairer sur ces points.
cordialement
je voudrais savoir s'il existe des textes précisant le statut du salarié qui part en congé de formation individuel.
de manière plus exhaustive, pendant ma période d'absence, ai je toujours droit à mon véhicule de fonction, à la mutuelle entreprise, aux avantages du Comité d'entreprise, aux tickets restaurants...?
merci de m'éclairer sur ces points.
cordialement
2 réponses
-
Oups ! j'ai oublié : pour la mutuelle entreprise, oui, vous en bénéficiez toujours puisque vous faites toujours partie du personnel
-
Bonjour,
Vous ne bénéficiez plus de la voiture de fonction, ni des tickets resto dans la mesure où l'organisme paritaire vous paie les frais kilométriques au-delà de 30 km aller et 8€ le repas sur présentation du justificatif. Pour le reste des avantages, vous devriez demander à votre DP.