Crédit d'impôts et prêt a un proche

Yoda51800 -  
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis entrain de faire ma déclaration d'impôt, et je doit déclarer le montant de mon poêle a granule acheter en septembre 2009 , l'argent duquel ma était avancer par ma mere. Le jour de la livraison, c elle qui a fait le cheque a linstallateur, qui avait rédiger la facture a mon nom. Puis je quant même déclarer l'achat du poêle sur ma déclaration malgré que ce soir ma mere qui ais payer avec un cheque a son nom? Bien entendu je rembourse mes parent tous les mois... Ça compte toujours moin cher que demprunter a la banque;). .d'avance merci pour les reponses
A voir également:

2 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

bien sur, c'est malgré tout vous qui l'avez acheté (avec un pret certes, mais c'est vous quand meme !)
0
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre 540

bonjour,
NON, la facture doit être à votre nom
consultez votre installateur si il veut bien changer le nom?
cdt
0
yoda51800 Messages postés 2 Statut Membre

la facture de mon poele et bien a mon nom ya pas de soucis a ce niveau la. c juste ma mere qui a regler la facture et moi qui la rembourse. merci a tous les deux vos reponse me rassure un peu
0
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre 540

si la facture est à votre nom aucun souci, c'est vous qui aurait le crédit d'impôt.
cdt
0