A voir également:
- URGENT Merci. que faire de ce petit heritage?
- Xnxx petit fille - Forum Famille et Jeunes
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie - Forum Donation-Succession
- Xnxx petit fils - Forum garde d'enfants
6 réponses
bonjour
jsuis conseillere a la bps et il faut voir la date d ouverture de vos PEL pour effectuer un avenant si il est interessant (4.50%) ensuite pour vous effectivement une assurance vie car le Fonds generale rapporte environ 3% le montant a definir sur vos enfants sera pour leurs projets a long terme 8ans min il faut leur laisser du disponible dc les parts sociales au plafond et un livret A
votre conseiller vous a bien conseiller
jsuis conseillere a la bps et il faut voir la date d ouverture de vos PEL pour effectuer un avenant si il est interessant (4.50%) ensuite pour vous effectivement une assurance vie car le Fonds generale rapporte environ 3% le montant a definir sur vos enfants sera pour leurs projets a long terme 8ans min il faut leur laisser du disponible dc les parts sociales au plafond et un livret A
votre conseiller vous a bien conseiller
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
16 mai 2010 à 22:03
16 mai 2010 à 22:03
Un PEP complet soit 92 000 € ??
Si c est le cas transformez le en assurance vie, et faites un versement complementaire ave cle capital....cela ne vous fait pas creer un nouveau contrat et vous avez une anteriorite fiscale...car les derniers PEP pouvaient etre ouverts en septembre 2003...
Donc votre PEP va avoir 8 ans en 2011..et la il sera disponible, vous pourrez retirer de l argent dessus sans le cloturer...et avec un impot tres faible
Pour vos enfants, PEL implique versement mensuel de 45 € minimum...
L'assurance vie pour le moyen terme...avec prise de date fiscale...
Puis pour vos enfants Livret A...c est de la liquidite...
Les parts sociales pourquoi pas...remuneration liee aux resultats de votre banque..sans gros risques...
Un employe de banque....sympa...
Si c est le cas transformez le en assurance vie, et faites un versement complementaire ave cle capital....cela ne vous fait pas creer un nouveau contrat et vous avez une anteriorite fiscale...car les derniers PEP pouvaient etre ouverts en septembre 2003...
Donc votre PEP va avoir 8 ans en 2011..et la il sera disponible, vous pourrez retirer de l argent dessus sans le cloturer...et avec un impot tres faible
Pour vos enfants, PEL implique versement mensuel de 45 € minimum...
L'assurance vie pour le moyen terme...avec prise de date fiscale...
Puis pour vos enfants Livret A...c est de la liquidite...
Les parts sociales pourquoi pas...remuneration liee aux resultats de votre banque..sans gros risques...
Un employe de banque....sympa...
Merci pour vos réponses qui m'aident bien.............
Bon je me suis trompée dans les termes, c'est un LEP que j'ai au plafond, et pas un PEL............. ce qui fait pour une petite lettre, une ENORME différence!!!!!!
Je suis vraiment désolée de cette erreur.
Mais d'aprés vous assurance vie et parts sociales c'est ok d'aprés ce que j'en conclu.
Merci, merci merci......
Bon je me suis trompée dans les termes, c'est un LEP que j'ai au plafond, et pas un PEL............. ce qui fait pour une petite lettre, une ENORME différence!!!!!!
Je suis vraiment désolée de cette erreur.
Mais d'aprés vous assurance vie et parts sociales c'est ok d'aprés ce que j'en conclu.
Merci, merci merci......
Decidément je suis nulle, avec ces sigles......... C'est un LEP (Livret d'épargne populaire) et pas un PEP.....Que j'ai au plafond.
Ce sont mes enfants qui ont un PEL.... (Plan d'epargne logement) avec peu dessus!!!!
Merci à vous tous de vos conseil.
J'aime bien mon conseiller bancaire (je le vois une fois par an)..... Je suis contente de lire qu'il fait bien son boulot!!!!!
Ce sont mes enfants qui ont un PEL.... (Plan d'epargne logement) avec peu dessus!!!!
Merci à vous tous de vos conseil.
J'aime bien mon conseiller bancaire (je le vois une fois par an)..... Je suis contente de lire qu'il fait bien son boulot!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
18 mai 2010 à 10:49
18 mai 2010 à 10:49
bonjour
je prendrais d avantage rendez vous avec le groupe prévoir de votre secteur.
vous pouvez aller au rendez vous pour information et ne rien signer
je prendrais d avantage rendez vous avec le groupe prévoir de votre secteur.
vous pouvez aller au rendez vous pour information et ne rien signer