Transcription du mariage à nante

Résolu/Fermé
loulou - 14 mai 2010 à 17:32
 nasrou. - 15 juin 2010 à 23:13
Bonjour,
je suis tunisienne recement marié avec un tunisien a une double nationalité, nous avons envoyé notre dossier pour la transcription de notre acte de mariage, on a réçu la reponce signalant des pièces manquantes, bon on a envoyé les pièces mais depuit 17 fevrié 2010 auqune reponce n'a reçu!, je veux que vous m'aidiez, comment peut on contacter ce bureau de transcription à nante"n° de tel", merci pour tous.

25 réponses

sur oran les delais sont assez longs helas !!!! des que tu auras ton audition si tout est ok et qu'ils n'ont aucun de doute sur la validite de votre mariage , faut compter 2 mois max pour recevoir le livret ! mais en attendant faut deja que tu aies ces auditions
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 02:15
bonsoir nadia je suis vrmn besoia ta reppense je suis depossé la trainscription de mariage combien du temps fo attend pour la transcription et aussi le livret de famille bon courage a touu
0
il fau avoir les dates des auditions avant ya rien pr le moment merci ma soeur
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 02:20
bonjour je conné just le numero 0826080604 bon courage moi aussi j attend la trainscription + le livret de famille bon courage a tou lah iwafak ljami3
0
oui tu ne devrais pas tarder a avoir les dates en france dabord et ensuite en algerie et je souhaite quelles ne soient pas trop eloignees !


pour le livret ca prend 2 à 3 mois si tu as fait le ccam sinon ca peut prendre 4 a 6 mois si tout va bien tout depend si il y a audition ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
a ce que y on a qui ils ont reçu la transcription
moi j apple aujourd'hui mais il est pas transcris jusque maintenant mon livret
sachent j ai envoyé mon dossier 27/12/2009
0