Impos en échéance et perte de revenu
Utilisateur anonyme
-
slydu64 -
slydu64 -
bonjour;
je paye actuellement des impos en échéance jusqu'au mois d'octobre et mon mari compte démissionné pour mois de juin donc on va se retrouvé en dispositif rmi sachant que je vais etre en congé maternité en mois de juillet
ma question est ce que on px etre dispensé des impos??peut on demander des rembourssement ? si oui quels sont les démarche a faire?
merci de me répondre
je paye actuellement des impos en échéance jusqu'au mois d'octobre et mon mari compte démissionné pour mois de juin donc on va se retrouvé en dispositif rmi sachant que je vais etre en congé maternité en mois de juillet
ma question est ce que on px etre dispensé des impos??peut on demander des rembourssement ? si oui quels sont les démarche a faire?
merci de me répondre
A voir également:
- Impos en échéance et perte de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Declaration de perte - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
merci pour votre réponse
des impots locaux oui mais en impôt sur le revenu c'est extremement exceptionnel.
cdt
a titre gracieux vous pouvez faire la demande... cependant il faut que ce soit exceptionnel et ici c est votre mari qui démissionne (donc depart volontaire) donc pas de chance d aboutir...si c etait un licenciement, il n y aurait (presque) pas eu de problème...
ceci dit : qui ne tente rien,n a rien