Impot pour sans papier ?
natou05
-
P -
P -
bonjour
je viens d'avoir une lettre de la caf qui demande un avis d imposition ou de non imposition de 2008 pour mon mari
le souci c' est qu il est sans papier depuis septembre 2009, avant il était étudiant et il travaillait à temps partiel
il n a pas fait de déclaration en 2008 car il ne savait pas
ma question est qu' on doit aller au service des impots mais je ne sais pas si c' est dangereux ou pas pour lui il y a-t il un lien avec la prefecture , et si quelqu' un connait comment on fait ou ayant vécu cette situation merci de votre aide
je viens d'avoir une lettre de la caf qui demande un avis d imposition ou de non imposition de 2008 pour mon mari
le souci c' est qu il est sans papier depuis septembre 2009, avant il était étudiant et il travaillait à temps partiel
il n a pas fait de déclaration en 2008 car il ne savait pas
ma question est qu' on doit aller au service des impots mais je ne sais pas si c' est dangereux ou pas pour lui il y a-t il un lien avec la prefecture , et si quelqu' un connait comment on fait ou ayant vécu cette situation merci de votre aide
A voir également:
- Impot pour sans papier ?
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
3 réponses
Il faut demander à votre Centre des Impots dont vous dépendez un imprimé de Déclaration des REVENUS 2009.
Suivant les communes, il est parfois disponible dans les mairies.
Suivant les communes, il est parfois disponible dans les mairies.