A voir également:
- Liquidation et partage après un divorce.
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Vente maison après divorce plus-value - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 09:16
6 mai 2010 à 09:16
Bonjour,
Finalement mon ex-femme à signer le contrat de l'agence immobilière.
Mais pouvez-vous me renseigner sur:
1) Le recalcule de mes frais (Imprunt immobilier-impôts-assurances) doit t'il se faire à partir de la première ordonnance ou uniquement à la date du divorce.
2) Souhaitant me reloger ailleurs, je suis dans l'impossibilité de le faire dans la mesure ou je ne pourrais assumer seul les doubles frais de cette maison le temps quelle se vende.
Quel recours puis-je avoir pour diviser équitablement ces fais (Emprunt, Impôts, assurances), sachant que madame vit gracieusement et officieusement chez son compagnon ?
Merci de vos réponses
Cdlt
Finalement mon ex-femme à signer le contrat de l'agence immobilière.
Mais pouvez-vous me renseigner sur:
1) Le recalcule de mes frais (Imprunt immobilier-impôts-assurances) doit t'il se faire à partir de la première ordonnance ou uniquement à la date du divorce.
2) Souhaitant me reloger ailleurs, je suis dans l'impossibilité de le faire dans la mesure ou je ne pourrais assumer seul les doubles frais de cette maison le temps quelle se vende.
Quel recours puis-je avoir pour diviser équitablement ces fais (Emprunt, Impôts, assurances), sachant que madame vit gracieusement et officieusement chez son compagnon ?
Merci de vos réponses
Cdlt