Montant credit modifié par la banque

CATALINEBANQUE - 29 avril 2010 à 12:00
 Germain - 29 avril 2010 à 15:15
Bjr, j'ai fait une demande de credit pour un futur appart sur plan VEFA ; j'ai demandé 40 000euros en 2009, j'ai signé tous les documents...
la livraison de l'appart en vue d'une location etait en mars 2010 ; j'ai payé au fur et a mesure le notaire car j'avais des liquidités et je ne voulais pas commencer les échéances du crédit tant que l'appart n'était pas terminé et loué.
il restait 10 000euros a payer pour la livraison ; la banque a refusé de m'octroyer le credit de 40000e car j'avais déjà payé 30000euros
par contre, l'assurance crédit reste toujours basé sur le crédit initial de 40000e est-ce normal ?
puis-je contester et demander le crédit de 40000e ?
merci
A voir également:

1 réponse

Puisque vous deviez emprunter 40000€, je ne vois pas pourquoi vous en avez versé 30000€ de votre poche. Il fallait faire un appel de fonds.
Maintenant la banque est ennuyée car pour justifier un prêt immobilier il faut qu'elle débloque les fonds chez un notaire ou bien qu'elle paye des factures d'entrepreneur. Là, elle ne peut verser sur votre compte puisque vous n'êtes ni l'un ni l'autre; et je ne parle même pas de la garantie afférente au prêt.
0