Harcelement moral au travail
pointdesuture38
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
-
25 avril 2010 à 10:22
pointdesuture38 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 11:25
pointdesuture38 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 11:25
A voir également:
- Harcelement moral au travail
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
5 réponses
Si vous avez agit à la demande de la victime de harcèlement, on ne peut vous le reprocher.
Vous avez agit dans le cadre de votre pouvoir, l'employerur ne peut rien dire et surement pas sur les faits qui ont été étayés dans le courrier, c'est un comble, ça, qui est-il pour se donner raison!!
Sébastien,
Juriste_
Vous avez agit dans le cadre de votre pouvoir, l'employerur ne peut rien dire et surement pas sur les faits qui ont été étayés dans le courrier, c'est un comble, ça, qui est-il pour se donner raison!!
Sébastien,
Juriste_
pointdesuture38
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
25 avril 2010 à 10:32
25 avril 2010 à 10:32
le chef d'atelier,le patron,les personnes qui harcelent représentées par des collégues de travail m'ont repproché dans ce courrier le passage sur mon jugement personnel car j'ai souligné ce que j'avais vécu auparavant dans ce poste de travail,que le délégué titulaire n'a pas signé ce courrier et qu'il n'a pas du fait son rôle de délégué titulaire alors qu'il le savait trés bien ce qu'il se passait et il a fait "l'autruche".
je voudrais comprendre si j'ai commis une erreur ou des erreurs.
je voudrais comprendre si j'ai commis une erreur ou des erreurs.
Non, vous avez parfaitement réagi, c'est bien..
Les harceleurs viennent vous reprocher que vous avez alors indiquer avoir aussi subi à l'époque des actes de même genre, que pouviez vous attendre d'autre de leurs part !!!
C'est n'importe quoi...
Il est certain que ceci n'est pas pour leurs plaire !
En cas de procédure il y aura matière à convaincer , puisque vous avez ainsi établi une sorte de témoignage implicite, impeccable...!
Sébastien,
Juriste_
Les harceleurs viennent vous reprocher que vous avez alors indiquer avoir aussi subi à l'époque des actes de même genre, que pouviez vous attendre d'autre de leurs part !!!
C'est n'importe quoi...
Il est certain que ceci n'est pas pour leurs plaire !
En cas de procédure il y aura matière à convaincer , puisque vous avez ainsi établi une sorte de témoignage implicite, impeccable...!
Sébastien,
Juriste_
pointdesuture38
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
25 avril 2010 à 11:00
25 avril 2010 à 11:00
donc étant déléguée suppléante et que même si le délégué titulaire n'a pas voulu s'investir dans ce probléme alors qu'il le savait trés bien,car il n'a pas signer le courrier,j'ai bien agi dans la légalité?
inquiéte d'avoir commis "des erreurs" sachant que l'on m'a aussi repproché de ne pas être allée les voir dans leurs postes de travail pour savoir ce qu'il se passait,j'avais d'aprés le chef d'atelier fait qu'une lettre à charge sans tenir compte de l'avis des protagonistes et ainsi mettre donc une partie à décharge dans cette lettre.
inquiéte d'avoir commis "des erreurs" sachant que l'on m'a aussi repproché de ne pas être allée les voir dans leurs postes de travail pour savoir ce qu'il se passait,j'avais d'aprés le chef d'atelier fait qu'une lettre à charge sans tenir compte de l'avis des protagonistes et ainsi mettre donc une partie à décharge dans cette lettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pointdesuture38
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
25 avril 2010 à 11:25
25 avril 2010 à 11:25
donc le délégué titulaire ou suppléant ont quand même le droit d'apporter leur jugement personnel pour tous problémes rencontrés dans une entreprise?
et pour le compte rendu des réunions, les délégués les font ou est ce à la direction de les faire?
et pour le compte rendu des réunions, les délégués les font ou est ce à la direction de les faire?