Chèque emploie service

angelique - 21 avril 2010 à 10:23
kouna33 Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 21 avril 2010 à 11:05
Bonjour à vous,

Ma belle mère étant bientôt retraitée et vu que sa retraite est si maigre, je souhaiterais qu'elle garde mes enfants chez moi à domicile. Dans ce cas j'aimerais savoir si elle pourais elle aussi être rénumerée par chèque emploie service universel et du coup savoir comment procéder.

Merci à vous pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,
pour les chèques emploi service ,il faut aller demander des renseignements à votre banque.Elle vous donnera une notice explicative: "demande d'adhésion au chèque emploi service universel"
C'est très simple .
Votre chéquier emploi service est disponible en 20 jours environ à récupérer à votre banque.Ce chéquier est gratuit.
Pour plus information du fait d'employer une personne proche de la retraite ou retraitée il faudrait peut-etre se renseigner au 0 820 86 85 84 voir si cela est faisable ou pas.
J'espère vous avoir assez renseigner.
Bonne journée
0
kouna33 Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 52
21 avril 2010 à 11:05
bonjour
le cesu bancaire est un avantage car il etabli pour vs les bulletins de salaire et paie les organismes ,il ya deux economies1 fiscale vs pouver deduire50% de ce que vs verser en salaire + une petite exoneration de charges ,charges qui sont prelevés 2 mois apres le paiement
0