Sans reponse de ma banque
fyfy
-
Mais -
Mais -
bonjour,ma banque a procédé a des annulations de cheques deja debité sur plus de 3 mois sans me prevenir .
ils m'ont créer un decouvert entre ma banque pro et mon compte privé et mis des frais bancaire en place d un montant exorbitant.
ils ont par la suite recuperer les montants de ses cheques sur un compte a eux et remis les montant aux personnes concernées
ni le service client ni l a gence n a d explication j ai pris contact avec un mediateur mais pour l instant sans reponse
que dois je faire ???
ils m'ont créer un decouvert entre ma banque pro et mon compte privé et mis des frais bancaire en place d un montant exorbitant.
ils ont par la suite recuperer les montants de ses cheques sur un compte a eux et remis les montant aux personnes concernées
ni le service client ni l a gence n a d explication j ai pris contact avec un mediateur mais pour l instant sans reponse
que dois je faire ???
A voir également:
- Sans reponse de ma banque
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
Désolé mais je n'ai rien compris à votre probleme.
Qui a fait les cheques?
Qui les a encaissé?
Quand ont ils ete debites?
Quand ont ils ete rejetes?
Pour quel motif ont ils ete rejetes?
Ils ont recupere le montant des cheques d'ou? pour les mettre sur un compte à eux??????
Merci de vos lumieres si vous souhaitez une aide.
Cordialement
Désolé mais je n'ai rien compris à votre probleme.
Qui a fait les cheques?
Qui les a encaissé?
Quand ont ils ete debites?
Quand ont ils ete rejetes?
Pour quel motif ont ils ete rejetes?
Ils ont recupere le montant des cheques d'ou? pour les mettre sur un compte à eux??????
Merci de vos lumieres si vous souhaitez une aide.
Cordialement