Impots sur le revenue 2009
audreydu33
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,
je souhaiterais savoir , si avec à peine 900 euros par mois
je vais payer des impôts je suis en cdi 26h semaine et reconnue travailleur handicapée .
merci beaucoup pour vos reponses!
je souhaiterais savoir , si avec à peine 900 euros par mois
je vais payer des impôts je suis en cdi 26h semaine et reconnue travailleur handicapée .
merci beaucoup pour vos reponses!
A voir également:
- Impots sur le revenue 2009
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
3 réponses
oui parceque j'ai meme pas 900 par mois je gagna ma vie avec un boulot de miserable je suis agent de propreter et pourtant je suis travailleur handicapee et jexserce ce metier de fou!
en revenue oui j'ai que sa
merci pour la reponse !
en revenue oui j'ai que sa
merci pour la reponse !
vous aurez certainement une prime pour l'emploi.
pour le calcul : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2010/simplifie/index.htm
si votre salaire net imposable ( voir fiche de paye de décembre ) est de 10800 € et le nombre d'heures de 1352 h ( 26 h par semaine sur 52 semaines ), vous auriez une prime pour l'emploi de 540 €
Faites le calcul avec les chiffres exact et vous verrez
pour le calcul : http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2010/simplifie/index.htm
si votre salaire net imposable ( voir fiche de paye de décembre ) est de 10800 € et le nombre d'heures de 1352 h ( 26 h par semaine sur 52 semaines ), vous auriez une prime pour l'emploi de 540 €
Faites le calcul avec les chiffres exact et vous verrez