Héritage de ma grand-mère
didine711
-
pp -
pp -
Bonjour,
Ma tante me demande de faire une lettre pour qu'elle se porte fort sur l'héritage de ma grand-mère. Mes tantes et mes 2 frères sommes héritier puisque ma mère est dcéder aussi. Quelle sont les risques si je fait cette lettre, est ce qu'elle peut ne pas me donner la vraie somme auquel j'ai droit?
Ma tante me demande de faire une lettre pour qu'elle se porte fort sur l'héritage de ma grand-mère. Mes tantes et mes 2 frères sommes héritier puisque ma mère est dcéder aussi. Quelle sont les risques si je fait cette lettre, est ce qu'elle peut ne pas me donner la vraie somme auquel j'ai droit?
A voir également:
- Héritage de ma grand-mère
- Héritage - Guide
- Héritage : une famille divise ses frais de succession par deux en remettant un simple formulaire à un guichet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
- Assurance-vie : des héritiers économisent 20 000 € de frais de succession avec cette simple démarche - Guide