Harcellement morale
siham
-
9 avril 2010 à 15:41
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 21 avril 2010 à 05:50
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 21 avril 2010 à 05:50
A voir également:
- Harcellement morale
- Personne morale - Guide
- Caution morale emploi - Forum Louer un logement
- Votre raison sociale (si vous êtes une personne morale) ✓ - Forum Divorce
- Bonus ecologique 2024 personne morale - - Droits et formalités auto
- Harcelement morale - Forum salariés
2 réponses
C'est malheureux, gardez courage, dsl de ne pas apporter de réponse, vous devririez rentrer avec votre chere enfant et en parler à vos parents, rester chez eux jusqu'à ce que ça se calme.... je vous conseille de ne plus le revoir ou meme de porter lainte si vous en avez les moyens, bonne chance !
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
21 avril 2010 à 05:50
21 avril 2010 à 05:50
Bonsoir ,
Allez deja porter plainte pour tout ce qu'il vous fait subir , que vous soyez magrebine ou pas ,personne ne merite un traitement pareil , nous sommes des etres humains !
De plus pensez a votre fille : divorcez !! retournez chez vos parents pour le momment , il ne faut pas avoir honte !Je pense que vos parent comprendront , vous dites qu'ils sont malades , dite leur les choses simplement avec diplomatie
Shivette
Allez deja porter plainte pour tout ce qu'il vous fait subir , que vous soyez magrebine ou pas ,personne ne merite un traitement pareil , nous sommes des etres humains !
De plus pensez a votre fille : divorcez !! retournez chez vos parents pour le momment , il ne faut pas avoir honte !Je pense que vos parent comprendront , vous dites qu'ils sont malades , dite leur les choses simplement avec diplomatie
Shivette