Pas d'allocation

luna - 7 avril 2010 à 01:25
 luna - 26 avril 2010 à 20:28
bonjour, mon mari fait parti des personne qui non pas recu leur allocations chomage de mars,il c'est bien actualiser, a toujours ces convocations. nous avons telephoner au pole emplois,le virement et en cour depuit le 1.pour moi je suis en conje parental depuit 2ans et compte bien finir la 3em annee.je n'ai pas encor touché ma caf qu'on attent avec impassience les factures arrivent mais pas nos sous.nous avons peur, nos 2 fille voyent qu'on ne ve pas bien a cause des questions qu'on ce pause.allons nous vraiment avoir notre argent?comment allons nous faire?nous avons ete voir pole emplois a la 1ere heure,soit disant qu'il n'etait pas au courant et neveulent rien faire pour nous aider.une association nous a depaner un peut de nourriture,mais ca paye pas nos factures ni mets de l'essence dans la voiture.nous avons l'impression qu'on veux qu'on n'y passe.nous n'avons pas manger de venddredi a mardi midi.que doit ton faire?qui peux nous sauver,nous 4?HELP!

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
Modifié par j'aimetout le 7/04/2010 à 07:27
Bonjour,

Voir le communiqué de presse de Pole emploi ci-après :

Communiqué de presse
Pôle emploi a été informé ce jour d'un incident de procédure de paiement à BNP Paribas.
Cet incident technique ne touche pas uniquement Pôle emploi.

Cet incident a conduit au décalage du versement des allocations des demandeurs d'emploi. Ce versement, prévu initialement le 1er avril, sera effectué le 6 avril avec effet rétroactif (c'est-à-dire sans conséquences financières pour les bénéficiaires).

400.000 demandeurs d'emploi sont concernés dans les régions Ile-de-France,PACA, Bourgogne, Corse, Aquitaine, Centre, Franche-Comté, Limousin et Poitou-Charentes.

Pour rappel, BNP Paribas centralise le versement des allocations des demandeurs d'emploi de ces régions et gère la redistribution auprès des autres banques.

Pôle emploi est en contact avec BNP Paribas, pour trouver des solutions transitoires pour les demandeurs d'emploi les plus en difficultés.
0
si c'etait pour sa fallait pas repondre je suis pas une bouffone,l'etat nous fait croire se ki veu;pas la peine de repondre
0
si vous croyez ce qu'ils r'accontes,nous sommes pas des moutons
0